G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:18:29
leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 19:17:40
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:16:42
SUISSE???
C´est la honte de mon peuple
==> ha bon pourquoi ça?
ah car je suis canadien-suisse...
==> je comprend que tu ais honte et je compatis,mais bon au moins TOI tu réhausses un peu l´image que je m´étais faite d´un suisse ^^