CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:13:54

:o)) zon rien les ontariens c´est une rivalité :o))

Voilà d´où " on" tire cet Orgueil dans une fausse affirmation

:d) ah bon.

et ya des cons partout cest clair... dailleurs certains boulets dont je ne nommerai pas sont pas tres intello...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:15:49

le pire de tous c´est hunk,il fait carrément honte aux suisse ( oui il est suisse),je ne sais meme pas comment on peut faire pour etre si bête

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:16:42

SUISSE???
C´est la honte de mon peuple :snif: :snif2:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:17:40

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:16:42
SUISSE???
C´est la honte de mon peuple
==> ha bon pourquoi ça?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:18:11

Bon, je passe sous la douche et je reviens :ok:
Au fait, vous avez eu des nouvelles du nouveaux petit ( =GROS) boulet???

:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:18:29

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 19:17:40
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:16:42
SUISSE???
C´est la honte de mon peuple
==> ha bon pourquoi ça?

:d) ah car je suis canadien-suisse...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:15

MoLoCk83 Posté le 21 juillet 2005 à 19:18:11
Bon, je passe sous la douche et je reviens
Au fait, vous avez eu des nouvelles du nouveaux petit ( =GROS) boulet???

:d) :bye: et anarchyk a fait un petit tour mais sans plus

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:39

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:18:29
leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 19:17:40
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:16:42
SUISSE???
C´est la honte de mon peuple
==> ha bon pourquoi ça?

ah car je suis canadien-suisse...

==> je comprend que tu ais honte et je compatis,mais bon au moins TOI tu réhausses un peu l´image que je m´étais faite d´un suisse ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:20:58

Ya pas plus de cons ici qu´ailleurs, et inversement :o))

Salut vous :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:21:28

==> je comprend que tu ais honte et je compatis,mais bon au moins TOI tu réhausses un peu l´image que je m´étais faite d´un suisse ^^

:d) :merci: :o)) :cool: bah ma mere est suisse mais jsuis né au canada...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:22:00

NeoLiNk26 Posté le 21 juillet 2005 à 19:20:58
Ya pas plus de cons ici qu´ailleurs, et inversement

Salut vous
==> salut a toi aussi,une bien belle entrée en matière ma foi :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:22:11

N´oubliez pas le HURRICANE FESTIVAL ce soir sur Arte vous verrez sur scène à partir de 23h25 ( sur vos écrans): OASIS, RAMMSTEIN, SYSTEM OF A DOWN, etc.
Clim je suis sûr que ça te plaira :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:22:48

NeoLiNk26 Posté le 21 juillet 2005 à 19:20:58
Ya pas plus de cons ici qu´ailleurs, et inversement

Salut vous

:d) :rire: :salut:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:04

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:21:28
==> je comprend que tu ais honte et je compatis,mais bon au moins TOI tu réhausses un peu l´image que je m´étais faite d´un suisse ^^

bah ma mere est suisse mais jsuis né au canada...
==W ouai donc les origines c´est juste du symbolique...mais bon je comprend quand meme que ça soit chiant d´être du même pays que hunk

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:56

OASIS ET SOAD?! :snif: pourquoi ya jamais ca chez nous :snif

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:25:40

==W ouai donc les origines c´est juste du symbolique...mais bon je comprend quand meme que ça soit chiant d´être du même pays que hunk

:d) merci de compatir :o)) pour le reste je me considere plus quebecois :o))

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:25:44

vous cosez de " nationalité" ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:35

Yeah je suis de retour dans mon pays natal, pour le bonheur de tous! 3 semaines et demi de travail intensif ( c´est pas vrai) en suisse, ça fatigue un peu quand même...
Salut à tous, ça fait plaisir :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:27:11

:salut: S20

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:57

Merci leon, j´ai réfléchi environ 1/2 seconde pour la trouver, et Dieu sait comme c´est long pour moi *soupir*

Zalez bien? Alors S20 c´était comment la glandouille? :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment