tres seul?
GBA
le " très seul" est pour nanar xboulet
Dacc merci salut leouf
Houla ya du peuple ici
oui moi je suis là comme je part demain
Alors tu pourras venir defois sur le forum chez ta mamie ou non?
helo-elfe Posté le 21 juillet 2005 à 16:55:11très seul
C´est sur que ta compagnie me rend fou de joie...
Pitoyable totalement pitoyable....
j´ai autre chose à faire ( coeur: ) que de parlé avec toi
bien sur sa fait changement n´est-ce pas?
( ) *
pas marché ce smiley
bon ok, je m´emporte
pitoyable anarchyk
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 17:14:44 Alors tu pourras venir defois sur le forum chez ta mamie ou non?
ya pas de pc là bas déjà que les tél portable ont du mal à passer
alors tu pars demain pour une dizaine de jours?
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 17:23:14 alors tu pars demain pour une dizaine de jours?
12 jours je crois
D´acc
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 17:24:22D´acc
au faite, ya des maj sur mon blog de ma collec RE
D´acc jy vais
au fait il est bien RE:apocalypse?
Benjamin DS
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 17:29:48au fait il est bien RE:apocalypse?
mieux que le 1er film ( pas dur non plus )
Benj