G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:31:54
LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:59
GBA en français seulement, enfin ya des ciné qui diffusent des films en VO
D´acc ouais...et ya beaucoup de bilingues en France??
==> certainement beaucoup moins qu´au canada
chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:01
je sais c hors sujet mais pokémon coloseum c une arnaque sa vaut pas un clou
==> comme presque tous les pokémon puisqu´ils sortent plusieurs versions d´un meme jeu avec juste des pokémon qui changent , ils ont fait a peu près toute les couleurs existantes
,dans le collosseum y´a presque pas de pokémon c´est ça?faut les importer de la GBA?