CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:07

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:26:34
presque aucun jeu sont en francais si ce n´est que de prince of persia m´est celui si est du studio ubisoft montréal

:d) et Spliter Cell

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:28

oui splinter cell aussi

alors dans 10 jour je pourais etre :fier:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:59

sup :-p leouf

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:04

beyond good n´est pas d´ubisoft montreal :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:33

est ce que au canada aussi dans splinter cell le héros c´est la doublure de shwarzy?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:43

et prochainement le jeux KING KONG qui sera produit a montréal :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:07

Au faitj´ai une question: Au cinosh en france les films sont Francais/anglais ou uniquement francais??

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:45

tilapia :d) je croi :question:

leon :d) je sais pas j´ai jamais joué :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:59

GBA :d) en français seulement, enfin ya des ciné qui diffusent des films en VO

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:31:48

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:29:43
et prochainement le jeux KING KONG qui sera produit a montréal

:d) je fait pas trop confiance a ce jeu

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:07
Au faitj´ai une question: Au cinosh en france les films sont Francais/anglais ou uniquement francais??

:d) ils sont soit en français soit en anglais mais si ils sont en anglais ya des sous-titres

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:31:50

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:07
Au faitj´ai une question: Au cinosh en france les films sont Francais/anglais ou uniquement francais??

==> bah ils sont tous traduit en français mais il y a beaucoup de cinéma ( surtout a paris ou il n´y a presque que ça) ou les films sont en VO parce que beaucoup de gens préfère cela a des voix mal doublées ( je fais partie de ces gens)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:31:54

LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:59
GBA en français seulement, enfin ya des ciné qui diffusent des films en VO

:d) D´acc ouais...et ya beaucoup de bilingues en France??

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:32:01

je sais c hors sujet :-p mais pokémon coloseum c une arnaque sa vaut pas un clou :nah:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:32:55

VO = version originale ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:33:08

==> bah ils sont tous traduit en français mais il y a beaucoup de cinéma ( surtout a paris ou il n´y a presque que ça) ou les films sont en VO parce que beaucoup de gens préfère cela a des voix mal doublées ( je fais partie de ces gens)

:d) D´acc moi aussi je ferais partie de ces gens :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:33:54

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:55
VO = version originale ?

:d) Ouais

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:33:59

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:01
je sais c hors sujet mais pokémon coloseum c une arnaque sa vaut pas un clou

:d) d´accord avec toi

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:55
VO = version originale ?

:d) oui

je dois y aller :bye:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:34:14

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:31:54
LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:59
GBA en français seulement, enfin ya des ciné qui diffusent des films en VO

D´acc ouais...et ya beaucoup de bilingues en France??
==> certainement beaucoup moins qu´au canada

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:32:01
je sais c hors sujet mais pokémon coloseum c une arnaque sa vaut pas un clou

==> comme presque tous les pokémon puisqu´ils sortent plusieurs versions d´un meme jeu avec juste des pokémon qui changent , ils ont fait a peu près toute les couleurs existantes :o)),dans le collosseum y´a presque pas de pokémon c´est ça?faut les importer de la GBA?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:34:24

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:33:08
==> bah ils sont tous traduit en français mais il y a beaucoup de cinéma ( surtout a paris ou il n´y a presque que ça) ou les films sont en VO parce que beaucoup de gens préfère cela a des voix mal doublées ( je fais partie de ces gens)

D´acc moi aussi je ferais partie de ces gens

n´empêche qu´un films en francais est bocoup plus simple a comprendre :)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:35:34

bah j´ai payé 19,99$ alors c pas si pire je pourais le revendre au même prix :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment