chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:34:24
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:33:08
==> bah ils sont tous traduit en français mais il y a beaucoup de cinéma ( surtout a paris ou il n´y a presque que ça) ou les films sont en VO parce que beaucoup de gens préfère cela a des voix mal doublées ( je fais partie de ces gens)
D´acc moi aussi je ferais partie de ces gens
n´empêche qu´un films en francais est bocoup plus simple a comprendre
==> forcément vu que tu parles français...mais y´a des sous titres nan?
et
tilapia,maintenant on est autant de français que de canadiens 