CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:35:53

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:34:24
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:33:08
==> bah ils sont tous traduit en français mais il y a beaucoup de cinéma ( surtout a paris ou il n´y a presque que ça) ou les films sont en VO parce que beaucoup de gens préfère cela a des voix mal doublées ( je fais partie de ces gens)

D´acc moi aussi je ferais partie de ces gens

n´empêche qu´un films en francais est bocoup plus simple a comprendre

==> forcément vu que tu parles français...mais y´a des sous titres nan?

et :bye: tilapia,maintenant on est autant de français que de canadiens :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:36:04

:bye: titi :ok:

moi je suis pas du tout bilingue :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:36:50

:bye: tilapia

D´acc ouais...et ya beaucoup de bilingues en France??
==> certainement beaucoup moins qu´au canada

:d) Ouais d´accord...la canada etant essenciellement anglophone...

n´empêche qu´un films en francais est bocoup plus simple a comprendre

:d) ca dépend :-p moi j´arrive a comprendre les 2

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:37:10

voyé vous malgré mon age, je suis un fan incondisionel de pokémon , j´ai tout les version,de rouges a emeraude!

et ce qua dit leon ma fait de la peine :-(

:-p

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:38:10

mais je suis sur que tu comprend mieux le francais que l´anglais sales québecois :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:04

n´empêche qu´un films en francais est bocoup plus simple a comprendre

==> forcément vu que tu parles français...mais y´a des sous titres nan?

:d) :non: mais nous les cinemas sont mixtes tu choisis ta langue et t´es dans une autre salle

et tilapia,maintenant on est autant de français que de canadiens
:d) :rire: :diable:

moi je suis pas du tout bilingue

:d) :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:36

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:37:10
voyé vous malgré mon age, je suis un fan incondisionel de pokémon , j´ai tout les version,de rouges a emeraude!

et ce qua dit leon ma fait de la peine

==> bien fait! :diable: n´empèche que ce que j´ai dit est vrai et que je parle en connaissance de cause puisque j´ai eut les 2 sur 64 ( belles arnaques aussi ceux la) les trois premières versions ( rouges bleu et jaune qui étaient identu=iques :sarcastic: ) et les premiers sur gba ( silver et gold je crois mais je suis pas sur)..tout ça pour dire que collosseum je me suis retenu quand meme,j´ai assez donné dans les pokémon..

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:57

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:38:10
mais je suis sur que tu comprend mieux le francais que l´anglais sales québecois

:d) possiblement :p) VIVE LA LOI 101!! :o))

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:40:10

leouf,leon :d) francais

vs

GBA,chib :d) canadien

ROUND 1

fight ! !!!!

:o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:40:52

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:40:10
leouf,leon francais

vs

GBA,chib canadien

ROUND 1

fight ! ! !!!

==> ça y´est on a gagnés :fete: je sais pas pourquoi mais on a gagné c´est ainsi :oui:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:02

faut remiercié . .... chose la ! euh c quoi déja sont nom..... celui qui a fait la loi 101 . ....

a et puis flûte je m´en souvien plus :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:09

:rire2:

( pardon pour le boost)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:40

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:42:02
faut remiercié . . ... chose la ! euh c quoi déja sont nom..... celui qui a fait la loi 101 . . ...

a et puis flûte je m´en souvien plus

:d) René Lévesque :o))

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:42:46

leouf,leon francais

vs

GBA,chib canadien

ROUND 2

fight ! ! ! !!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:43:22

on gagne encore ^^

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:44:04

On a gagné ! :o))

c comme sa :-d

GBA :d) le pire c que j´ai apris sa cette anné en sec 4

faut dire que j´ai passé a 62% :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:44:08

Nah mais le Quebec et la France sont les 2 plus belles places :o)) :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:44:29

:lol: je vais sur d´autre forums pendant 2 min et ya plin de post :fou:

normal que l´on gagne chib tu crois quoi :cool:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:44:43

tu la dit avant :nah:

vous avé gagné :-(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:16

nan mais si vous voulez on fait vraiment des compét´,sauf que je laisse au canadiens le travail de trouver les idée ( nous on fournit déja la langue faut pas charier non plus)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment