LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 17:21:46
anarchyk-box j´ai envoyé au moins 5 demandes de abn pour toi, me remerci pas, c´est tout naturel
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:19:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]97561-1-0-1-0-0.htm
Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande...
au faite ils sont bien RE 0,1, 2, 3, code véro et le 4 sur XBox
Tant que c´est sur gamincube ou sur pléstéchone de ca pue... :nah