CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:15:39

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:13:59
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...
==> c´est limite du radotage la,t´a rien d´autre en stock comme insultes? allez montre que tu es un grand et que t´en a dans le ventre...

:d) on dirait que tu l´incite a dire des insultes pour pouvoir le bannir apres mais on a deja fait beaucoup de demandes pour lui tu sais

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:16:16

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...

:d) Tarieux il ne te reste pas grand chose a dire...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:16:23

:salut: GBA :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:16:46

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 17:13:38
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...

C´est bien pour ça que tu viens ici

:d) Tout le monde n´est pas comme toi tu sais... :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:17:19

:salut: Antho :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:17:34

Ben non, sinon on serait mieux barré que si tout le monde te ressemblait peutit nanard-kiste :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:04

anarchyk-box :d) me soule pas, je suis pas d´humeur

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:15

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:16:46
MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 17:13:38
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...

C´est bien pour ça que tu viens ici

Tout le monde n´est pas comme toi tu sais...
==> il me semble que cette réplique j´en étais friand au CP,mais depuis ça m´a passé

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:19:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8197561-1-0-1-0-0.htm

Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande... :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:20:44

Ben je préfère jouer à link ( tiens tu t´y connais qd même, normal, t´es fan de nintendo aussi, t´as la GBA :ok: )
Au fait, tommy vercetty te donne des érections où quoi?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:21:10

ça y´est j´ai fait la première demande de ban de l´histoire de ce pseduo :fier:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:21:15

Alalaa les gens de nos jours... :sleep:

anarchyk-box :sors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:21:21

Zelda :coeur:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:21:31

qui c´est tommy vercetty :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:21:46

anarchyk-box :d) j´ai envoyé au moins 5 demandes de abn pour toi, me remerci pas, c´est tout naturel :ok:

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:19:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]97561-1-0-1-0-0.htm

Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande...

:d) au faite ils sont bien RE 0,1, 2, 3, code véro et le 4 sur XBox :question:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:22:32

a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:05

LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 17:21:46
anarchyk-box j´ai envoyé au moins 5 demandes de abn pour toi, me remerci pas, c´est tout naturel

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:19:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]97561-1-0-1-0-0.htm

Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande...

au faite ils sont bien RE 0,1, 2, 3, code véro et le 4 sur XBox

:d) Tant que c´est sur gamincube ou sur pléstéchone de ca pue... :nah

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:20

au faite ils sont bien RE 0,1, 2, 3, code véro et le 4 sur XBox
:d) :rire: mais t´a entendu la nouvelle?? RE5 sur X-360 et PS3...pour la revo on ne sait pas :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:24

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:21:57
Vous avez que ca a loa bouche " banissement" et vous croyez que ca va me faire peur??
Vous etes des gamines pas pouvoir se defendre toutes seuls...

:d) il se croit grand car il joue à Playboy The Mansion :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:24

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:19:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]97561-1-0-1-0-0.htm

Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande...

Qui te dis qu´on va prendre la révolution?! Là on est sur le topic de ceux qui possède une GameCube, on est pas forcément fan de nintendo, attention aux généralités mon coco!
Et je préfère que RE5 soit sur PS3 :content:
Au moins, notre saga de " m****" ( pour reprendre tes termes) viendra " polluer" ta chère et tendre Boite ronde :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment