helo-elfe
Posté le 20 juillet 2005 à 13:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:17:33
mav c qe jui une copine a chouche donc jfai les mm chose qel en plus jconai un peu cli é un peu molok alor jvai pa sur les otre jeu...........conpri?mdrrr
Maverick_62 Posté le 20 juillet 2005 à 13:19:15
Personne a encore dis que il faut pas ecrire en language SMS?!
Alors je le dis!
Ecrit pas en language SMS!
Ouais, parce que là, je pige que dalle Oo
t´es pas le seul!