CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:17:33

mav c qe jui une copine a chouche donc jfai les mm chose qel en plus jconai un peu cli é un peu molok alor jvai pa sur les otre jeu...........conpri?mdrrr

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:19:15

Personne a encore dis que il faut pas ecrire en language SMS?!

Alors je le dis!
Ecrit pas en language SMS!
:merci:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:19:18

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:07:27
oui merci mai qil est bete celui la il me conai mm pa et il parle

les la chouche molok ou clim

Chouchee > > dort
Molock > > bah l´est là
clim > > dort

mais je suis là moi :fier:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:19:33

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:15:06
salu molok moi sa va et toi?le ouf choisi ton sujet..............

:d) euh... :gni: tu es de lyon comme chouche ?

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 13:16:37
Ca va je te remercies. Je vais pas tarder à aller me laver aussi...

:d) ah c´est sa que sa sent :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:20:09

Bon allé, je vais apsser au décrassage :snif:
Tout plein de H2O sur moi :snif2: j´adore :p)
Bon, et n´oubliez pas HURRICANE FESTIVALE jeudi à 23h25 sur Arte, y aura Rammstein et plein d´autres :p) :p) :p)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:20:18

ok hello

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:20:53

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:17:33
mav c qe jui une copine a chouche donc jfai les mm chose qel en plus jconai un peu cli é un peu molok alor jvai pa sur les otre jeu...........conpri?mdrrr

Maverick_62 Posté le 20 juillet 2005 à 13:19:15
Personne a encore dis que il faut pas ecrire en language SMS?!

Alors je le dis!
Ecrit pas en language SMS!

Ouais, parce que là, je pige que dalle Oo

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:20:55

Skies of Arcadia :content:
roooh la la!!

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:12

re tt le monsde

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:21:36

helo-elfe
Posté le 20 juillet 2005 à 13:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:17:33
mav c qe jui une copine a chouche donc jfai les mm chose qel en plus jconai un peu cli é un peu molok alor jvai pa sur les otre jeu...........conpri?mdrrr

Maverick_62 Posté le 20 juillet 2005 à 13:19:15
Personne a encore dis que il faut pas ecrire en language SMS?!

Alors je le dis!
Ecrit pas en language SMS!

Ouais, parce que là, je pige que dalle Oo

:d) t´es pas le seul!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:36

:bye: à tout les forumeurs et à la forumeuse :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:58

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:20:18
ok hello

c´est à moi que tu parles là ? :doute:

des fois j´ai des doutes si la personne a mit un " l " en trop ou si elle me cause pas :o

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:23:31

sava bien :-d

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:23:42

jai di qe je savai qe tu été la helo...... :ouch2:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:23:49

faut pas oublier que je suis le fils de molock :fier:

et le n´veu de clim :fier:

:fier:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:24:17

MoLoCk83 :d) ciao :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:24:23

http://www.arte-tv.com/fr/programmes/242,date=21/07/2005.html

23:25 Hurricane Festival 2005
Nine Inch Nails, Oasis, Queens of the Stone Age, Rammstein et System of a Down sont au menu de la 9e édition du Hurricane Festival.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:24:57

une ps2 :honte:

Ta quoi comme jeu dessus?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:24:59

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 13:24:23
http://www.arte-tv.com/fr[...]ate=21/07/2005.html

23:25 Hurricane Festival 2005
Nine Inch Nails, Oasis, Queens of the Stone Age, Rammstein et System of a Down sont au menu de la 9e édition du Hurricane Festival.

:d) mouais :hum:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:25:14

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:23:42
jai di qe je savai qe tu été la helo......

nan, t´as pas dit ça, t´as sous entendue que j´étais là 126*

ça va sinon ? :hap:

dis moi, c´est pas formidable un pseudo vec les 2 minutes et les 10 messages par jour :o

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment