lolo est en train d´effaer des messages re bonjour a tous
salut leon bloub sava wif
Reuh les gens
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 14:21:32salut leon bloub sava wif
===> je sais pas si ça m´été adressé mais j´ai rien compris
Reuh ninou
Ptit passage éclair pour dire bonjour, je reste pas
All How are you ? ^^
Ca va bien clim toi aussi,
trankil et toi clim?
bon moi je go encore aske grand netoyage je re @+
Ciao viki et bon aprem´
viki
slt molock
Tu l´as fait! Salut momoune
re tt le monde
oula s est M R T
Allé, ciao tout le monde, à tout à l´heure
ji vé
leouf molock !
Il reste du monde ou non??
non