maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:26:06
c famillial ou qoi la clim molok et helo mdrr
une grande famille
moi sur ce topic je suis le foutu breton
helo-elfe Posté le 20 juillet 2005 à 13:26:42
moi, j´en avais une ! ( ( ()
mais ma mère l´a foutue à la benne, faut dire qu´elle aime pas la merde ( ( ()
je ne dirais rien 