CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:45

samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:22:32
a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?

:d) Non je suis pas une gamine comme toi... :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:24:31

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:23:45
samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:22:32
a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?

Non je suis pas une gamine comme toi...

==> je répète ce que j´ai écris tout a l´heure:tu radotes.Et c´est assez grave a 13 ans

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:24:44

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 17:23:24
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:19:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]97561-1-0-1-0-0.htm

Petit rappel pour ceux qui n´avait pas vu et pour rappeler aux autres comme la frustration est grande...

Qui te dis qu´on va prendre la révolution?! Là on est sur le topic de ceux qui possède une GameCube, on est pas forcément fan de nintendo, attention aux généralités mon coco!
Et je préfère que RE5 soit sur PS3
Au moins, notre saga de " m****" ( pour reprendre tes termes) viendra " polluer" ta chère et tendre Boite ronde

:d) Du moment que t´y joue pas elle sera pas polluer... :ok:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:24:54

euh........g pa 13 ans...

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:24:54

en fait ce gars la il n´y connaissait rien puis un beau jour il a decider d´acheter une console et c´etait la xboite et maintenant il pense que c´est elle la meilleure et que les autres sont nuls

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:58

je re

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:08

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:31
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:23:45
samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:22:32
a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?

Non je suis pas une gamine comme toi...

==> je répète ce que j´ai écris tout a l´heure:tu radotes.Et c´est assez grave a 13 ans

:d) Le probleme c´est que vous avez pas d´arguments vous etes pitoyable alors je dois rabbacher... :ok:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:26:26

moi c genial g la x-box sans lavoir!Eh ouè g 1 pc.
En gros g tou ce ki sort sur xbox 3 mois a lavance!
De la a dir eke tt ceux ki achetent xbox sont des cons...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:03

samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:54
euh........g pa 13 ans...

:d) laisse les boulets du genre nana sa comprends rien :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:04

samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:54
euh........g pa 13 ans...

:d) Vexe?? :question:
Aurais-je toucher un point sensible?? :question:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:27:41

. ..il n´y a k1 pas...Et anarchiottes le confirme!

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:53

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:08
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:31
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:23:45
samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:22:32
a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?

Non je suis pas une gamine comme toi...

==> je répète ce que j´ai écris tout a l´heure:tu radotes.Et c´est assez grave a 13 ans

Le probleme c´est que vous avez pas d´arguments vous etes pitoyable alors je dois rabbacher...

:d) je te signale que c´est toi qui n´a pas beaucoup d´arguments ici il suufit d´aller voire tes precedents posts

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:20

samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:26
moi c genial g la x-box sans lavoir!Eh ouè g 1 pc.
En gros g tou ce ki sort sur xbox 3 mois a lavance!
De la a dir eke tt ceux ki achetent xbox sont des cons...

:d) Tu raconte que des conneries et tu insulte 20 000 000 de personnes c´est un belle preuve de ton inteligence...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:33

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:27:04
samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:54
euh........g pa 13 ans...

Vexe??
Aurais-je toucher un point sensible??

:d) tu ne trouves pas la touche " é" sur ton clavier?

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:28:43

bah ouè chui vexe de pa etre ac toi encore a lecole primaire...Je regrette le bon temps...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:55

Ben elle sera polluée alors, car je crois que je vais prendre la boite à la place de la ps3 pour son disc dur :ok:
Au fait, tu dois surement mal parlé, c´est pas ta faute, juste celle de ton bec de lièvre: ça se prononce gamEUHcube.
Allé, répète après moi!
Dis gamEUHcube! Oui c´est bien!!!!(tu reconnais ton émission préférée Dora l´exploratrice, c´est normal je l´ai fait exprès pour que tu y arrive, moi j´en ai pas besoin et je regarde pas cette émission)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:57

Bon je dois partir :bye: les gamins.. :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:41

pour ce qui est du pc il a raison :oui: pour ce qui est des cons il a tort :non:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:30:03

allez casse toi

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:30:18

merci mon Dieu :merci: :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment