CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:31:04

:salut: Helo :o)) sa va?

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:22

je sui la pour le meilleur et surtout pour le pire :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:38:23

:o)) :salut: Viki bah la j´arrete avec les salut car je boost...

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:00

ouaip comment vas tu

moi sava demain je pare au maroc je viens de ^pese mon mon sac et il fait 8,2 kilo je pouvais en avoir maximum 25

voila je ne boost pas :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:10

ouais ca va et toi?

Super alors bonnes vacances ( en avance :o)) ) !

Non mais c´est rendu que des :salut: et des :bye: sont considérés comme du boost :hum:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:47:12

et ouais :o))

Du boost TOTAL ! :nah:

vous êtes prier de dire vos ptits mots sur msn :)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:47:21

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 14:50:33
Allé, ciao tout le monde, à tout à l´heure

LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 14:51:41
ji vé
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:03:09
leouf molock !
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:28:14
Il reste du monde ou non??
lyserg-x Posté le 20 juillet 2005 à 15:28:45
non
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:31:04
Helo sa va?
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:37:22
je sui la pour le meilleur et surtout pour le pire
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:38:23
Viki bah la j´arrete avec les salut car je boost...
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:45:00
ouaip comment vas tu

moi sava demain je pare au maroc je viens de ^pese mon mon sac et il fait 8,2 kilo je pouvais en avoir maximum 25

voila je ne boost pas
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:47:10
ouais ca va et toi?

Super alors bonnes vacances ( en avance ) !

Non mais c´est rendu que des et des sont considérés comme du boost

:d) Putain ste vieille conversation... :rire: :rire: :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:51:59

t´es encore la toi?

si c´est une vieille conversation ne te fais pas prier :sors:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:53:05

tiens leon je savais pas que t´était encore la

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:53:16

Raison de plus pour la rajeunir un peu... :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:55:20

tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:05
tiens leon je savais pas que t´était encore la
==> je viens de revenir,re tilapia!

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:16
Raison de plus pour la rajeunir un peu...
==> quand tu caquètes essaye au moins de faire en sorte que l´on sache de quoi...

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:56:51

a ok ben reuh alors

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:58:55

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 16:55:20
tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:05
tiens leon je savais pas que t´était encore la
==> je viens de revenir,re tilapia!

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:16
Raison de plus pour la rajeunir un peu...
==> quand tu caquètes essaye au moins de faire en sorte que l´on sache de quoi...

:d) Quequète?? :question:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:29

non caqueter sa veut dire parler comme une poule :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:03:05

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 16:58:55
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 16:55:20
tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:05
tiens leon je savais pas que t´était encore la
==> je viens de revenir,re tilapia!

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 16:53:16
Raison de plus pour la rajeunir un peu...
==> quand tu caquètes essaye au moins de faire en sorte que l´on sache de quoi...

Quequète??
==> tu devrais passer un peu moins de temps sur ta xbox et aller un peu plus en cours je pense,comme le dis tilapia,caqueter c´est parler comme une poule

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:03:31

mais lui, caquète pas, il rabache :sarcastic:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:04:58

en gros il parle et c´est deja beaucoup trop

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:05:00

OSEF des poule et en plus je le savais c´etait juste pour me foutre de toi et ca a marché...

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:06:00

Kikouuuuuuuuuu les gens!! ^^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:06:22

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:05:00
OSEF des poule et en plus je le savais c´etait juste pour me foutre de toi et ca a marché...
==> OSEF de toi plutot :oui:

et tu sais a 13 ans c´est normal de pas connaitre tout le dictionnaire,faut pas avoir honte de ses lacunes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment