MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 14:50:33
Allé, ciao tout le monde, à tout à l´heure
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 14:51:41
ji vé
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:03:09
leouf molock !
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:28:14
Il reste du monde ou non??
lyserg-x Posté le 20 juillet 2005 à 15:28:45
non
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:31:04
Helo sa va?
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:37:22
je sui la pour le meilleur et surtout pour le pire
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:38:23
Viki bah la j´arrete avec les salut car je boost...
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 15:45:00
ouaip comment vas tu
moi sava demain je pare au maroc je viens de ^pese mon mon sac et il fait 8,2 kilo je pouvais en avoir maximum 25
voila je ne boost pas
G_besoin_daide Posté le 20 juillet 2005 à 15:47:10
ouais ca va et toi?
Super alors bonnes vacances ( en avance ) !
Non mais c´est rendu que des et des sont considérés comme du boost
Putain ste vieille conversation...
