anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:08
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:31
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:23:45
samuslasalive Posté le 20 juillet 2005 à 17:22:32
a 13 ans jouer a resident evil...Sa te fait pas trop peur anarchiottes?Et puis ta le droit de jouer a la console a ton age?
Non je suis pas une gamine comme toi...
==> je répète ce que j´ai écris tout a l´heure:tu radotes.Et c´est assez grave a 13 ans
Le probleme c´est que vous avez pas d´arguments vous etes pitoyable alors je dois rabbacher...
Parce que t´en a des arguments toi?!
Allé, défile toi peutite frappe 