CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:05

viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:34:41
enfin bref donner moi un titre familliale et basta

:d) euh... le chien :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:37:18

d´accord viki...

je vais te donner LE rôle LE plus important dans une famille ! :o

tu vas être mon poisson rouge ! :ouch2: :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:38:22

wouf sa me va wouf fais gaffe je dechicte les pantoufle et le journal :fou: :fou:

breton va :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:30

belge va :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:40

blub wouf waf bloup je suis un mutant le poisson-chien

cousin du poison-chat :fou: :fou: :fou: lol^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:05

auchourd´jui, j´ai 100 jours :fier:

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:43:09

mopoi presque deuxcents

heu en humain sa irait

:fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:34

helo-elfe Posté le 20 juillet 2005 à 13:41:05
auchourd´jui, j´ai 100 jours

:d) mes félicitations :o))

viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:40:40
blub wouf waf bloup je suis un mutant le poisson-chien

cousin du poison-chat lol^^

:d) MDR :rire: tu es parfait comme sa :fou:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:46:37

443 jours :content:

P.S. : c´est helo à l´appareil :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:45

si tu l´dit bub kai mais vous en faites pas je parle et suis intelligent et autonome pas besoin de me nourir je mang six kilo par jour :o)) et me nouris exclusivment de caviar six j ai pas mes rations de 5 litres de sprite par jour je desseche

:fou: vous pensiez pouvoir trouver un animal original pas cher s est rape :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:53

viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:49:45
si tu l´dit bub kai mais vous en faites pas je parle et suis intelligent et autonome pas besoin de me nourir je mang six kilo par jour et me nouris exclusivment de caviar six j ai pas mes rations de 5 litres de sprite par jour je desseche

vous pensiez pouvoir trouver un animal original pas cher s est rape

:d) on te lachera dans la rue, tu te débrouilleras pour manger :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:54:12

d accord mais s estv vous qui encaissez les couts de destruction de gb carrefour delhaize et tt les artisant

ma macoir exerce une pression de 65 kilo ^^ :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:48

viki1230 :d) un poisson-chien sa ne sait pas parler et ni écrire :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:04

http://artpad.art.com/?ijxd7ra1i1k

me voila en gros j y go a plus blub

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:59:47

ouais, alors tais toi :-)

toute façon, c´est pas difficile :

une bêtise = un taquet dans la gueule
une connerie = deux taquets dans la gueule
des dégâts = * pan ! *
des destructions = on te fait piqué

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:02:35

viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:58:04
http://artpad.art.com/?ijxd7ra1i1k

me voila en gros j y go a plus blub

:d) :rire: joli :ok: :bye: viki :ok:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:04:17

c´est un poisson chien ça ? :ouch2:

je croyais que c´était un caniche :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:37

Reuh coucou tout le monde :hap:

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:18:29

0bah avec des pattes s est pas facile :nah:

mauis je parle et j ecris

viki1230
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:19:45

pas le tacket s est pas moi qui arrache une jambe au facteur mdrr :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment