En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:05
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:34:41 enfin bref donner moi un titre familliale et basta
euh... le chien
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:37:18
d´accord viki...
je vais te donner LE rôle LE plus important dans une famille ! :o
tu vas être mon poisson rouge !
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:38:22
wouf sa me va wouf fais gaffe je dechicte les pantoufle et le journal
breton va
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:30
belge va
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:40
blub wouf waf bloup je suis un mutant le poisson-chien
cousin du poison-chat lol^^
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:05
auchourd´jui, j´ai 100 jours
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:43:09
mopoi presque deuxcents
heu en humain sa irait
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:34
helo-elfe Posté le 20 juillet 2005 à 13:41:05 auchourd´jui, j´ai 100 jours
mes félicitations
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:40:40 blub wouf waf bloup je suis un mutant le poisson-chien
cousin du poison-chat lol^^
MDR tu es parfait comme sa
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:46:37
443 jours
P.S. : c´est helo à l´appareil
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:45
si tu l´dit bub kai mais vous en faites pas je parle et suis intelligent et autonome pas besoin de me nourir je mang six kilo par jour et me nouris exclusivment de caviar six j ai pas mes rations de 5 litres de sprite par jour je desseche
vous pensiez pouvoir trouver un animal original pas cher s est rape
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:53
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:49:45 si tu l´dit bub kai mais vous en faites pas je parle et suis intelligent et autonome pas besoin de me nourir je mang six kilo par jour et me nouris exclusivment de caviar six j ai pas mes rations de 5 litres de sprite par jour je desseche
vous pensiez pouvoir trouver un animal original pas cher s est rape
on te lachera dans la rue, tu te débrouilleras pour manger
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:54:12
d accord mais s estv vous qui encaissez les couts de destruction de gb carrefour delhaize et tt les artisant
ma macoir exerce une pression de 65 kilo ^^
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:48
viki1230 un poisson-chien sa ne sait pas parler et ni écrire
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:04
http://artpad.art.com/?ijxd7ra1i1k
me voila en gros j y go a plus blub
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:59:47
ouais, alors tais toi
toute façon, c´est pas difficile :
une bêtise = un taquet dans la gueule une connerie = deux taquets dans la gueule des dégâts = * pan ! * des destructions = on te fait piqué
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:02:35
viki1230 Posté le 20 juillet 2005 à 13:58:04 http://artpad.art.com/?ijxd7ra1i1k
me voila en gros j y go a plus blub
joli viki
lyserg-x
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:04:17
c´est un poisson chien ça ?
je croyais que c´était un caniche
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:37
Reuh coucou tout le monde
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:18:29
0bah avec des pattes s est pas facile
mauis je parle et j ecris
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:19:45
pas le tacket s est pas moi qui arrache une jambe au facteur mdrr