CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:06:25

tu m´a souvent fait pitié mais la tu viens d´exploser le record :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:07:17

Senshi_Rushuna Posté le 20 juillet 2005 à 17:06:00
Kikouuuuuuuuuu les gens!! ^^
==> bonjour,euh......tu dois faire partie de l´entourage de chouchee,ou etre elle même mais je suis pas sur...

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:07:22

je parlais d´anarchik bien entendu

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:08:08

Reuh tout le monde :ok: sauf le boulet :sarcastic:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:08:47

reuh leouf :ok:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:09:28

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:07:17
Senshi_Rushuna Posté le 20 juillet 2005 à 17:06:00
Kikouuuuuuuuuu les gens!! ^^
==> bonjour,euh......tu dois faire partie de l´entourage de chouchee,ou etre elle même mais je suis pas sur...

:d) Hinhin Tu ne sauras jamais qui je suis... :diable: bon ok c´est mwa chouchee XD :dehors:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:10:28

Y´a que Leon qu´est gentil pour me dire gentil :snif:

Koukouuuuu LeOuf!! ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:10:37

:hello: chouche :ok:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:11:09

Y´a que Leon qu´est gentil pour me dire bonjour :snif:

Koukouuuuu LeOuf!! ^^

( Corrigé... dsl XD)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:11:27

LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 17:08:08
Reuh tout le monde sauf le boulet
==> reeeee anthooo! d´ailleurs j´aimerai bien faire ma première demande de ban sur " la boulet" :diable: a la moindre occasion il y passe!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:11:31

:salut:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:11:52

Reuh tout le monde :hap: Et salut chouchee :hap: :hap:

Alors le nanard-kiste est revenu :hum:

A part ça tout le monde est OK?? :p)²

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:12:05

Senshi_Rushuna Posté le 20 juillet 2005 à 17:11:09
Y´a que Leon qu´est gentil pour me dire bonjour

Koukouuuuu LeOuf!! ^^

( Corrigé... dsl XD)
==> moi je suis gentil :oui: soyez pas jaloux :nah:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:12:29

Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable... :honte:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:11

et bonjour aussi a GBA qui a juste fait un petit " hello" qui va surement passer inaperçu

bon comme tout le monde est la l´anarchiste va se sauver...

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:13:20

Bijouuur msieur G_besoin_daide! ^^

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 17:11:52
Reuh tout le monde Et salut chouchee

Alors le nanard-kiste est revenu

A part ça tout le monde est OK?? :p)²

:d) Bijouuuur molock! ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:25

houla ça aflue alors :salut: tout le monde

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:38

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...

C´est bien pour ça que tu viens ici :coeur:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:59

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 17:12:29
Quelle bande de gamines quand meme vos discussion et vous meme etes pitoyable...
==> c´est limite du radotage la,t´a rien d´autre en stock comme insultes? allez montre que tu es un grand et que t´en a dans le ventre...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:14:45

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 17:13:11
et bonjour aussi a GBA qui a juste fait un petit " hello" qui va surement passer inaperçu

bon comme tout le monde est la l´anarchiste va se sauver...

:d) :rire2: Cest par contre vrai...

Sinon salut a leon et a Senshi_Rushuna

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment