En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:31:25
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:32:19
vou aller bien depui iere
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:33:35
Salut Maevouen, ça va bien?
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:33:47
oui mais j etais pas la hier
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:34:39
sa va et toi molok?
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:36:21
Oui ça va bien merki Quoi de beau alors à Lyon, y a plus de grêlons? ( c´est marinou qui m´a raconté ça l´autre jour, ça doit faire bizzarre des grelons en juillet)
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:38:37
Maevoune ça va bien ? moi ouaip c´est nickel
Darkhelo
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:39:20
je les ai bien senti moi les grêlons
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:41:13
oé pa tro de grellon iere mai voila on en a ressu pa tro é vou qoi de bo dan votre ville?
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:42:11
maevoune69 Posté le 19 juillet 2005 à 17:41:13 oé pa tro de grellon iere mai voila on en a ressu pa tro é vou qoi de bo dan votre ville?
Il fait beau, mais c´est une ville de merde j´vais emménager à Lyon si ça continu comme ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:43:51
tout le
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:44:37
Ben y a beaucoup de vent, y a du soleil contrairement à hier mais il fait quand même chaud! Mais je reste quand même à TOULON
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:44:44
clim é pk tu viedrai a lyon lol
tkt pa dan notre ville tu sera bien ressu....
lol enfaite tes dou
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:46:07
Salut GBA ça va le canada?
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:46:26
Je viens du Havre
J´aime ma ville, le problème ce sont les habitants qui y vivent, c´est beaucoup de gens cons et c´est ultra chiants -__- J´aime pas la population du Havre
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:49:07
oéoé ba clim vien cher nou a lyon belle ville et tou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:49:36
Salut GBA ça va le canada?
Ouais ca va merci...et la France?
circawear
Niveau 2
19 juillet 2005 à 17:51:37
c´est où qu´on peut voter?!?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:52:14
Les votes recommenceront a 70000 posts
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:52:18
Ben tu vois bien! Moi je suis OK pour vivre 6 mois sur 12 à Lyon si on veut de moi