Moi ma ville, c´est une pauvre ville de m***e
les habitants sont c**s
un claudo tous les 100 mètres
des c**s tous les 5 mètres
( j´insunies pas que tous les passant le sont
)
bon ça, c´est le mauvais côté, maintenant, le bon côté en été :
un concert de tout types de musiques tous les vendredi et samedi
des circuits de karting énormes
de la bonne bouffe
des défilés, fête brésilienne, mexicaines...
des inormes piscines Oo
et j´ne passe, parce que après, c´est pour les vieux