MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:07
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi
Mais j´en fait pas une généralité, le pré-pubère c´est spécial pour lui
Et puis lui n´est pas très évolué ( voire pas du tout) y a qu´à voir ses post " gamine" " gay", c´est facile à dire, et je pense que tu es bien plus évolué que ce QI de bigorneau
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent... ![]()
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:39
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi
bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale
Mon pseudo n´a rien ( bien au contraire^^) a envier au tiens et puis t´es qui pour juger le pseudos des autres vas y change de tete et reviens me voire...
Et toi ? Tu es qui pour juger la tête des autres ![]()
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur
Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route ![]()
Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:57
Lol, le pré-pubère de 13 piges qui vient donner des leçons à tout le monde
Rhalala la jeunesse de nos jour
Eh oui, hélas . . Plus aucun respect!
Viki, tu parles comme un gosse de 2 ans.
Je cite :
Il a 14 ans d´age mais d´age mentale 5.
Mais arretez, on sortait ça à l´école primaire, et encore !
Ca reflete bien son inteligence non??? ![]()
j ai juge ton pseudos au travers de ta personalite ( du moins celle dont tu nous fais part ) paske je sais pas comment tu t appelles et . .. j ai pas envie de le savoir
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Houla
Ca c´est de la phrase de morveux pure et dure
Mario serait donc pour les gamins selon toi ? Je te mets au défie d´en finir un à 100 %
Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:41
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:39
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi
bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale
Mon pseudo n´a rien ( bien au contraire^^) a envier au tiens et puis t´es qui pour juger le pseudos des autres vas y change de tete et reviens me voire...
Et toi ? Tu es qui pour juger la tête des autres
Je ne l´ais pas juge je lui ais dis d´en change nuance...
![]()
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
Mais lol ne me raconte pas ta vie.... ![]()
anarchyk-box > >> tu n as meme pas vu ma tete ![]()
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?Si tu veux perdre ton temps a insulter fais le aux personnes qui le méritent.
et j´ajouterais meme que cette personne est toi presentement.
Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 19:37:09
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Houla Ca c´est de la phrase de morveux pure et dure
Je sais ca fait pitie mais pour continuer bla discussion je dois me mettre a son niveaux.... ![]()
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:17
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
mais me raconte pas ta vei
il parle de toi ![]()
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?
![]()
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir. Depuis quand on est stupide si on joue à Mario?! Sinon tu y jouerais 24h/24 et on t´aurais jamais vu si c´étais le cas ![]()
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:10
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:17
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
mais me raconte pas ta vei
il parle de toi
Je sais mais il prends un peu trop son cas pour une generalite donc bon... ![]()
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
Mais lol ne me raconte pas ta vie....
Oh, il est très bon public en plus, il se fait rire tout seul ![]()
Hélas,c´était la tienne, mais bon, faut que tu regarde ton nombril sous un autre angle et tu t´en rendras compte ![]()
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
et " maquaque" aussi, faut pas l´oublier ![]()
anrchyk > >> je vois pas le rapport
aidez paske la !
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.
Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune pre-pubere" ce qui n´a aucun rapport...