CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:35:24

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:07
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi

Mais j´en fait pas une généralité, le pré-pubère c´est spécial pour lui
Et puis lui n´est pas très évolué ( voire pas du tout) y a qu´à voir ses post " gamine" " gay", c´est facile à dire, et je pense que tu es bien plus évolué que ce QI de bigorneau

:d) Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent... :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:35:41

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:39
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi

bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale

Mon pseudo n´a rien ( bien au contraire^^) a envier au tiens et puis t´es qui pour juger le pseudos des autres vas y change de tete et reviens me voire...

:d) Et toi ? Tu es qui pour juger la tête des autres :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:23

Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur :ouch: Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route :hum:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:47

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:57
Lol, le pré-pubère de 13 piges qui vient donner des leçons à tout le monde
Rhalala la jeunesse de nos jour

Eh oui, hélas . . Plus aucun respect!

Viki, tu parles comme un gosse de 2 ans.
Je cite :
Il a 14 ans d´age mais d´age mentale 5.

Mais arretez, on sortait ça à l´école primaire, et encore !

:d) Ca reflete bien son inteligence non??? :question:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:50

j ai juge ton pseudos au travers de ta personalite ( du moins celle dont tu nous fais part ) paske je sais pas comment tu t appelles et . .. j ai pas envie de le savoir

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:37:09

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

:d) Houla :p) Ca c´est de la phrase de morveux pure et dure :-p

Mario serait donc pour les gamins selon toi ? Je te mets au défie d´en finir un à 100 %

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:37:46

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:41
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:33:39
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi

bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale

Mon pseudo n´a rien ( bien au contraire^^) a envier au tiens et puis t´es qui pour juger le pseudos des autres vas y change de tete et reviens me voire...

Et toi ? Tu es qui pour juger la tête des autres

:d) Je ne l´ais pas juge je lui ais dis d´en change nuance...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:38:17

:-p

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:38:58

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

:d) Mais lol ne me raconte pas ta vie.... :lol:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:39:14

anarchyk-box > >> tu n as meme pas vu ma tete :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:39:18

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?Si tu veux perdre ton temps a insulter fais le aux personnes qui le méritent.
:d) et j´ajouterais meme que cette personne est toi presentement.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:40:15

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 19:37:09
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

Houla Ca c´est de la phrase de morveux pure et dure

:d) Je sais ca fait pitie mais pour continuer bla discussion je dois me mettre a son niveaux.... :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:41:10

Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:17
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

mais me raconte pas ta vei :lol:

il parle de toi :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:41:16

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?

:oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:41:47

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas :hum:

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir. Depuis quand on est stupide si on joue à Mario?! Sinon tu y jouerais 24h/24 et on t´aurais jamais vu si c´étais le cas :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:30

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:10

Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:17
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

mais me raconte pas ta vei

il parle de toi

:d) Je sais mais il prends un peu trop son cas pour une generalite donc bon... :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:32

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

Mais lol ne me raconte pas ta vie.... :lol:

Oh, il est très bon public en plus, il se fait rire tout seul :sarcastic:
Hélas,c´était la tienne, mais bon, faut que tu regarde ton nombril sous un autre angle et tu t´en rendras compte :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:34

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

et " maquaque" aussi, faut pas l´oublier :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:57

anrchyk > >> je vois pas le rapport :doute: aidez paske la !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:45:05

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.

:d) Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune pre-pubere" ce qui n´a aucun rapport...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment