CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:13

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:08
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...

Moi j´attend ta mort avec impatience.

Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:22
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

sérieusement t´es un des piliers du forum

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?

celle la :d) Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:14

Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:24

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:50:13
il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte

( on sait jamais)

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:52:23
Ouais mais sa puberté tourne mal donc il peut prendre ça comme il veut!

Arretez de devier le sujet

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:29

si t etais pas venu avec tes insultes ( gamine g** etc...)
et que tu avias poses tt simplement donne ton opignon de puis le debut on en serait pas la

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:55:02

" Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?"

C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:55:39

Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !

Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"?? :doute:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:56:12

" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"

Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:57:16

:rire:
J´ai pas raconté ma vie, j´ai dit qu´il y avait 2 boulets ( l´anarkiste et le glavio), monsieur s´est veské et s´est emporté, mais ce n´est en aucun point ma vie.
Pour la susceptibilité cf: l´anarkiste :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:57:48

C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).

:d) raconter leur life,ouais :sarcastic: toute une situation...Mais je le répète molock a de quoi etre ton idole!Il a une vie,un Q.i. sans doute plus élevé que le tien,et surtout:il a passé le stage d´insulter sans bonne raison,chose que tu n´accomplira probablement jamais...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:57:50

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.

:d) J´ai pas dit le contraire.

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !

Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??

:d) Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"?? :question:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:58:58

oo t est lourd anarchy-box on se croirai a la guerre :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:59:03

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:48
C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).

raconter leur life,ouais toute une situation...Mais je le répète molock a de quoi etre ton idole!Il a une vie,un Q.i. sans doute plus élevé que le tien,et surtout:il a passé le stage d´insulter sans bonne raison,chose que tu n´accomplira probablement jamais...

:d) Ca sent le vecu cette histoire... :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:59:18

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:56:12
" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"

Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...

Tu as le don d´interprèté mal les chose toi! Depuis quand je vais laisser transgresser la charte par un boulet qui l´a accepté!
Et puis niveau crédibilité, t´en a aucune sur ce forum vu que t´es inexistant, et je le suis moins que toi ( inexistant!)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:05

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:59:18
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:56:12
" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"

Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...

Tu as le don d´interprèté mal les chose toi! Depuis quand je vais laisser transgresser la charte par un boulet qui l´a accepté!
Et puis niveau crédibilité, t´en a aucune sur ce forum vu que t´es inexistant, et je le suis moins que toi ( inexistant!)

:d) moi je t´insulte parceque tu flood tout a l´heure quand tout le monde avait arreter de raconter sa vie et t´arrive en disant bonjour en te croyant drole donc c´est bon me fait pas la morale.....

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:06

retourne sur le forum XbOX tu seras gentils

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:26

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:50
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.

J´ai pas dit le contraire.

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !

Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??

Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"??

:rire:
Je le connait même pas s´est pas un pote :rire:
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami :rire2: )
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit :ok:
Soit pas deg´ :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:32

En passant,anarchyk-box,je serais contre l´anarchie a ta place...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:02:33

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:01:06
retourne sur le forum XbOX tu seras gentils

En ce moment c´est :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:03:03

Tu sais pas ce que c´est le flood aparemment, car j´ai jamais floodé :rire:
En plus tu es sot :honte:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:03:20

anrchyk-box s en va t en guerre . .. non il s en va tt court :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment