G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:08
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...
Moi j´attend ta mort avec impatience.
Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:22
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
sérieusement t´es un des piliers du forum
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?
celle la
Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:50:13
il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte
( on sait jamais)
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:52:23
Ouais mais sa puberté tourne mal donc il peut prendre ça comme il veut!
Arretez de devier le sujet
si t etais pas venu avec tes insultes ( gamine g** etc...)
et que tu avias poses tt simplement donne ton opignon de puis le debut on en serait pas la
" Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?"
C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.
Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !
Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"?? ![]()
" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"
Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...
![]()
J´ai pas raconté ma vie, j´ai dit qu´il y avait 2 boulets ( l´anarkiste et le glavio), monsieur s´est veské et s´est emporté, mais ce n´est en aucun point ma vie.
Pour la susceptibilité cf: l´anarkiste ![]()
C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).
raconter leur life,ouais
toute une situation...Mais je le répète molock a de quoi etre ton idole!Il a une vie,un Q.i. sans doute plus élevé que le tien,et surtout:il a passé le stage d´insulter sans bonne raison,chose que tu n´accomplira probablement jamais...
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.
J´ai pas dit le contraire.
Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !
Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??
Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"?? ![]()
oo t est lourd anarchy-box on se croirai a la guerre ![]()
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:48
C´est ca plein de gamincubeux qui arrete pas de raconter leur life ( cf:molock83).
raconter leur life,ouais toute une situation...Mais je le répète molock a de quoi etre ton idole!Il a une vie,un Q.i. sans doute plus élevé que le tien,et surtout:il a passé le stage d´insulter sans bonne raison,chose que tu n´accomplira probablement jamais...
Ca sent le vecu cette histoire... ![]()
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:56:12
" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"
Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...
Tu as le don d´interprèté mal les chose toi! Depuis quand je vais laisser transgresser la charte par un boulet qui l´a accepté!
Et puis niveau crédibilité, t´en a aucune sur ce forum vu que t´es inexistant, et je le suis moins que toi ( inexistant!)
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:59:18
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:56:12
" Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails"
Par cette seule phrase tu admet ta defaite ( comme dirait l´autre...) et ton imuisance tu perds toute credibilite...
Tu as le don d´interprèté mal les chose toi! Depuis quand je vais laisser transgresser la charte par un boulet qui l´a accepté!
Et puis niveau crédibilité, t´en a aucune sur ce forum vu que t´es inexistant, et je le suis moins que toi ( inexistant!)
moi je t´insulte parceque tu flood tout a l´heure quand tout le monde avait arreter de raconter sa vie et t´arrive en disant bonjour en te croyant drole donc c´est bon me fait pas la morale.....
retourne sur le forum XbOX tu seras gentils
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:50
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.
J´ai pas dit le contraire.
Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !
Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??
Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"??
![]()
Je le connait même pas s´est pas un pote ![]()
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami
)
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit ![]()
Soit pas deg´ ![]()
En passant,anarchyk-box,je serais contre l´anarchie a ta place...
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:01:06
retourne sur le forum XbOX tu seras gentils
En ce moment c´est ![]()
Tu sais pas ce que c´est le flood aparemment, car j´ai jamais floodé ![]()
En plus tu es sot ![]()
anrchyk-box s en va t en guerre . .. non il s en va tt court ![]()