CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:03:25

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:01:26
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:50
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.

J´ai pas dit le contraire.

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !

Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??

Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"??

Je le connait même pas s´est pas un pote
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami )
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit
Soit pas deg´

:d) C´est pas bien de se mentir a soit meme... :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:04:30

Molock,floodeur? Tu reves!

La on en a assez de tourner en rond mon gars alors commence a te comporter comme il faut et va-t-en...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:05:15

Je me ments pas à moi même :rire:
Il est risible celui là! :rire:
Demande à Paper link alors :rire:
Et tu en sait quoi vu que t´es pas sur le forum?! :rire:
Abru** :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:05:17

anarchyk-box :d) tu sais pas si il ment a moins que tu ne soient lui se dont je doute

>>> s est mort :mort:

s est pas une raion pour nous enmerder

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:05:34

Je le connait même pas s´est pas un pote
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami )
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit
Soit pas deg´

C´est pas bien de se mentir a soit meme...

:d) T´as vraiment plus d´idées!il te dit qu´il le connait a peine tu lui repond:oui tu le connais ne mens pas! :honte:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:05:46

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

:d) T´arrive de nulle part en me provoquant et en m´insultant j´appelle ca du flood...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:06:36

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:05:17
anarchyk-box tu sais pas si il ment a moins que tu ne soient lui se dont je doute

> >> s est mort

s est pas une raion pour nous enmerder

:d) Si si

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:08

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:06:36
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:05:17
anarchyk-box tu sais pas si il ment a moins que tu ne soient lui se dont je doute

> > > s est mort

s est pas une raion pour nous enmerder

Si si

:d) Voila la définition de flood

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:47

Et ben tu sais pas ce qu´est du flood alors jeune inculte :ok:
Et puis je viens sur le forum tout comme toi, donc on vient du même " nulle part" et tu provoque certaines personnes, et donne des leçons, venant de ta part, ça vaut rien :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:50

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:05:34
Je le connait même pas s´est pas un pote
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami )
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit
Soit pas deg´

C´est pas bien de se mentir a soit meme...

T´as vraiment plus d´idées!il te dit qu´il le connait a peine tu lui repond:oui tu le connais ne mens pas!

:d) Quand je dis potes je parle entre gamincubeux bien sur c´est la meme chose... :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:08:48

Je provoque mais je n´insulte pas...... :honte:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:08:52

flood =messages a repetition

d ailleurs flood en anglais signifie inondation

flood informatique = inondations de messages derangant provenant de la meme peronne

voila file daans la charte s est dit

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:09:19

Sauf si pour vous bande de raciste " gay" est insulte... :honte:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:10:37

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:08:52
flood =messages a repetition

d ailleurs flood en anglais signifie inondation

flood informatique = inondations de messages derangant provenant de la meme peronne

voila file daans la charte s est dit

:d) Tiens ca me rapelle ce topic qui depuis des semaines est inonde de messages inutiles c´est bizarre la moitie de"s gamincubeux de ce foum sont donc des floodeurs... :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:11:01

En passant etre gay n´est pas une race alors on ferait de la discrimination,de la ségrégation.mais on a jamais mentionné qu´on aime pas les gays...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:11:43

70 000 :content:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:11:52

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:01
En passant etre gay n´est pas une race alors on ferait de la discrimination,de la ségrégation.mais on a jamais mentionné qu´on aime pas les gays...

:d) Ba si parcequye vous prenez ca pour une insultes donc vous etes raciste c´est tout... :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:12:25

:fete: 70000 :fete: Bon Climt l´a eu :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:12:29

certaine personne peuvent le prendre maal remplace sa par noire ou blonde et tu vas voir

d ailleurs s est toi le rasciste

:d) insdulte au personne atirre par le meme sexe q eux
:d) insultes aux personnes posedant une gc

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:12:35

Désolé, j´ai boosté la mais bon, c´était pour une bonne occasion quand même :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment