MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:01:26
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:57:50
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:55:39
Vik´, gamine et gay ne sont pas des tares, si il le croit c´est qu´il est bien mal barré dans sa vie.
J´ai pas dit le contraire.
Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:53:14
Je l´aimai bien. Mais une bande de bouffon a débarqué pour détourner le sujet !
Je peux savoir qui tu entends pas " bouffonS"??
Il parle de toi en effet alors ca fait quoi de se faire insulter pas ses " potes"??
Je le connait même pas s´est pas un pote
Je l´ai aperçu 2 ou 3 fois a peine ( mais c´est quand même mon MEILLEUR ami )
Et puis personne ne sait s´il parle de moi entre autre ou pas vu qu´il ne l´a pas dit
Soit pas deg´
C´est pas bien de se mentir a soit meme... 