CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:45:12

laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:45:22

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

:d) :rire2: sérieusement t´es un des piliers du forum

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?

:oui:

:d) Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:45:54

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:43:34
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route

et " maquaque" aussi, faut pas l´oublier

:d) Alors toi retourne sur le trottoir a Pigalle... :nah:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:46:46

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête

:d) Toi tu l´es tout le temps...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:46:46

Si ça a un rapport le jeune pré-pubère:
tu te cherche, la monté de sève provoque l´apparition de testostérone ( hormone mâle) ce qui te perturbe, tes émotions changent!
C´est pour placer ta mentalité jeune pré-pubère :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:19

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:05
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.

Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune prepubere ce qui n a aucun rapport

jeune pre pubert = toi = sujet de discussion ! !!

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:49

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête

Toi tu l´es tout le temps...

mais moi j´en fais pas une over dose :o

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:03

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
Si ça a un rapport le jeune pré-pubère:
tu te cherche, la monté de sève provoque l´apparition de testostérone ( hormone mâle) ce qui te perturbe, tes émotions changent!
C´est pour placer ta mentalité jeune pré-pubère

:d) Aucun rapport avec la discussion actuelle quoi.......

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:26

J´attend ta réponse,anarchyk-box...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:41

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:47:19
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:05
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un

Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...

Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.

Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune prepubere ce qui n a aucun rapport

jeune pre pubert = toi = sujet de discussion ! ! !

Non je ne suis pas le centre du monde quand meme.... :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:14

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...

:d) Moi j´attend ta mort avec impatience. :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:29

Non je ne suis pas le centre du monde quand meme....

nan, t´es le centre du *** :)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:51

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:47:49
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête

Toi tu l´es tout le temps...

mais moi j´en fais pas une over dose :o

:d) Moi non plus. :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:52

Ben c´est quoi le sujet de conversation alors, tu crois casser tout le monde, c´est tout! T´as laissé qu´un post au début pour parler de boost, c´est l´hopital qui se fout de la charité mon coco :ok:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:59

Moi, j´attend que le modérateur supprime ce topic !

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:50:13

il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte

( on sait jamais)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:08

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...

Moi j´attend ta mort avec impatience.

:d) Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:22
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas

sérieusement t´es un des piliers du forum

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?

Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:10

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:52
Ben c´est quoi le sujet de conversation alors, tu crois casser tout le monde, c´est tout! T´as laissé qu´un post au début pour parler de boost, c´est l´hopital qui se fout de la charité mon coco

:d) Ba nan c´est eux qui essaye de me casser depuis tout a l´heure ( sans resultat)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:10

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 3481 3482 3483 3484 3485 3486 3487 3488 3489 3490 3491 3492 3493 3494 3495 3496 3497 3498 3499
Page précédente < -

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:50:13
il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte

( on sait jamais)

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:08
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...

Moi j´attend ta mort avec impatience.

Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand

:d) Vas y c´est quoi ta question comme ca tu feras plus chier... :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:23

Ouais mais sa puberté tourne mal donc il peut prendre ça comme il veut!

Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails :p)
Et ce topic est très bien comme il est paper link, si t´aime pas ce topic, pourquoi viens tu ici?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment