laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête ![]()
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
sérieusement t´es un des piliers du forum
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?
Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:43:34
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:23
Mon dieu mais il craint du boudin lui!! Le petit qui veut faire sa révolution, l´anti-social dans toute sa splendeur Le rejeté de la société, le petit marginal!!
Un conseil peutit anarchik=>trace ta route
et " maquaque" aussi, faut pas l´oublier
Alors toi retourne sur le trottoir a Pigalle... ![]()
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête
Toi tu l´es tout le temps...
Si ça a un rapport le jeune pré-pubère:
tu te cherche, la monté de sève provoque l´apparition de testostérone ( hormone mâle) ce qui te perturbe, tes émotions changent!
C´est pour placer ta mentalité jeune pré-pubère ![]()
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:05
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.
Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune prepubere ce qui n a aucun rapport
jeune pre pubert = toi = sujet de discussion ! !!
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête
Toi tu l´es tout le temps...
mais moi j´en fais pas une over dose :o
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
Si ça a un rapport le jeune pré-pubère:
tu te cherche, la monté de sève provoque l´apparition de testostérone ( hormone mâle) ce qui te perturbe, tes émotions changent!
C´est pour placer ta mentalité jeune pré-pubère
Aucun rapport avec la discussion actuelle quoi.......
J´attend ta réponse,anarchyk-box...
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:47:19
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:05
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:47
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:35:24 Avertir un
Ba excuse mais quand tu me traite de pre-pubere alors que tu sais rien ca veut dire que tu fais une generalite mais bon tu joue a Mario donc t´es pas tres inteligent...
Helas je suis pas spécialement fan de Mario mais même si je l´étais ce que tu me dis là n´a rien à voir.
Je sais ca n´a aucun rapport mais c´est toi qui parle de " jeune prepubere ce qui n a aucun rapport
jeune pre pubert = toi = sujet de discussion ! ! !
Non je ne suis pas le centre du monde quand meme.... ![]()
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...
Moi j´attend ta mort avec impatience. ![]()
Non je ne suis pas le centre du monde quand meme....
nan, t´es le centre du *** ![]()
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:47:49
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:46:46
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:12
laisse tomber, Monsieur anarchyk-box est en plein âge bête
Toi tu l´es tout le temps...
mais moi j´en fais pas une over dose :o
Moi non plus. ![]()
Ben c´est quoi le sujet de conversation alors, tu crois casser tout le monde, c´est tout! T´as laissé qu´un post au début pour parler de boost, c´est l´hopital qui se fout de la charité mon coco ![]()
Moi, j´attend que le modérateur supprime ce topic !
il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte
( on sait jamais)
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...
Moi j´attend ta mort avec impatience.
Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:45:22
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
C´est qu´il y a pas beaucoup de forumeur dans ce cas
sérieusement t´es un des piliers du forum
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:16
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:39:18
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:58
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!
si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?
Alors cest quoi cestte si exceptionnelle situation?
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:52
Ben c´est quoi le sujet de conversation alors, tu crois casser tout le monde, c´est tout! T´as laissé qu´un post au début pour parler de boost, c´est l´hopital qui se fout de la charité mon coco
Ba nan c´est eux qui essaye de me casser depuis tout a l´heure ( sans resultat)
Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 3481 3482 3483 3484 3485 3486 3487 3488 3489 3490 3491 3492 3493 3494 3495 3496 3497 3498 3499
Page précédente < -
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:50:13
il t explique juste ce qu est un prepubere et comme sa arive a tt le monde un jour ou l autre ne le prends pas comme une insulte
( on sait jamais)
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:08
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:49:14
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:48:26
J´attend ta réponse,anarchyk-box...
Moi j´attend ta mort avec impatience.
Alors tu admets ta défaite,tu n´es pas capable de repondre?voila ta encore une chance mon grand
Vas y c´est quoi ta question comme ca tu feras plus chier... ![]()
Ouais mais sa puberté tourne mal donc il peut prendre ça comme il veut!
Moi j´ai hâte que Julie Couronne lise ses e-mails ![]()
Et ce topic est très bien comme il est paper link, si t´aime pas ce topic, pourquoi viens tu ici?