CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:00

Vos conversations se résume a :salut: et :bye:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:23

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 18:51:00
Vos conversations se résume a et

:d) C´est clair :hum: Si vous avez rien à dire, fermez la :honte:

Depuis que Palcom nous a accusez à tort de boosté, on dirait que vous vous arrangez pour qu´il ait raison...

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:54:32

dacor ac toi clinteastwood mais...c kan mm toi ki a crer ce topic pourri... hum:
:desole:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:55:31

samuslasalive
Posté le 19 juillet 2005 à 18:54:32
dacor ac toi clinteastwood mais...c kan mm toi ki a crer ce topic pourri... hum:

:d) Toi je t´ai pas sonné, et c´est pas moi qui suis dérrière chaque pseudo donc je suis pas responsable du boost ! Si t´as autre chose à dire comme connerie, tu vas le dire ailleurs tu me feras plaisir trou du cul

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:55:52

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 18:52:23
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 18:51:00
Vos conversations se résume a et

C´est clair Si vous avez rien à dire, fermez la

Depuis que Palcom nous a accusez à tort de boosté, on dirait que vous vous arrangez pour qu´il ait raison...

:d) Peut etre parcequ´il avait raison.... :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:57:08

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 18:55:31
samuslasalive
Posté le 19 juillet 2005 à 18:54:32
dacor ac toi clinteastwood mais...c kan mm toi ki a crer ce topic pourri... hum:

Toi je t´ai pas sonné, et c´est pas moi qui suis dérrière chaque pseudo donc je suis pas responsable du boost ! Si t´as autre chose à dire comme connerie, tu vas le dire ailleurs tu me feras plaisir trou du cul

:d) T´es passe du mauvais cote de la force ou quoi.... :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:57:10

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 18:55:52
Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 18:52:23
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 18:51:00
Vos conversations se résume a et

C´est clair Si vous avez rien à dire, fermez la

Depuis que Palcom nous a accusez à tort de boosté, on dirait que vous vous arrangez pour qu´il ait raison...

Peut etre parcequ´il avait raison....

:d) En tout cas maintenant oui, et je laisserais pas faire ça :nonnon:

Samusalive :d) T´oublieras pas de changer ta CV, y´a un mot qui cloche dedans :hap: :-)))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:05

Anarchik :d) Non, j´en ai juste marre d´être tout le temps accusé de faire du boost ! Ok, j´ai créer ce topic, j´en suis d´ailleurs fier, mais je suis pas responsables de ceux qui postent dessus...

Alors le truc de dire : C´est quand même toi qui a crée ce topic, ça tiens pas et ça me gonfle

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:59:15

anarchyk-box :

bon, toi, tu commences à me gonfler sérieux, alors soit tu sors, soit tu as un plus grand respect envers nous !

je suis d´accord, ce topic, ça commence à devenir du boost total :@

il y a msn pour dire toutes vos conneries :@

ça devrait être interdit de mettre rien qu´un seul smiley pour juste un seul message ! :o

je vous laisse :nah:

l´était très bien avant ce topic :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:00:39

Lyserg-X, tu t´attaques pas à la bonne personne

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:00:56

" bon, toi, tu commences à me gonfler sérieux"

Je m´en tape!!! :-p

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:48

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 18:59:05
Anarchik Non, j´en ai juste marre d´être tout le temps accusé de faire du boost ! Ok, j´ai créer ce topic, j´en suis d´ailleurs fier, mais je suis pas responsables de ceux qui postent dessus...

:d) En effet + de 60000 post y a de quoi etre fier.C´etait quoi en fait au depart le but de ce topic?? :question:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:04:52

moi je parle de ceux qui postent sur ce topic :hum:

genre :
g_besoin_d_aide
:o))

leoufdu29
:o))

ça arrive souvent ça :o

alors faut mettre des règles sur ce topic, je dis :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:05:06

Au début, fallait élire le meilleur forumeurs, l´idée n´étais pas de moi mais le topic initial de celui qui avait fait ça était devenu une véritable anarchie alors je l´ai recréer pour qu´on s´y retrouve tous..et au fur et à mesure du temps c´est devenu le rassemblement de bon nombre de forumeurs, ça a créer une sorte de communauté qui n´existe plus ici mais sur msn désormais...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:11

Oh les gars, le but du topic c´était d´élir le meilleur forumeur pas le plus nul...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:25

Le mieux serait de hair et d´insulter copieusement toute personne faisant des remarques inutile genre msn mais les insulter avec un autre pseudo comme ca il se sentiront persecute et n´oserons plus se montrer ici et vous serez pas banni... :-)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:59

Bah si tu les insultes, c´est toi qui sera banni !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:30

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:08:25
Le mieux serait de hair et d´insulter copieusement toute personne faisant des remarques inutile genre msn mais les insulter avec un autre pseudo comme ca il se sentiront persecute et n´oserons plus se montrer ici et vous serez pas banni...

:d) Restons courtois :fier: :-) Juste un ptit " allez vous faire enculé " suffira :fier:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:10:10

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 19:08:59
Bah si tu les insultes, c´est toi qui sera banni !

:d) C´est pour ca qu´il faut faire des faux pseudos " special insulte"

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:11:46

Juste pour ennuyer les modérateurs? C´est pas sympa!
Tout le monde réfléchis que pour soi ici !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment