CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:13:48

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:52
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:01
En passant etre gay n´est pas une race alors on ferait de la discrimination,de la ségrégation.mais on a jamais mentionné qu´on aime pas les gays...

Ba si parcequye vous prenez ca pour une insultes donc vous etes raciste c´est tout...

:d) LES GAYS NE SONT PAS UN RACE TABARSLACK PIS TOÉ MA TITE LUMIERE DE DASH DE CHAR ON TO JAMAI DI KE GAY CTUNE INSULTE

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:14:40

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:12:29
certaine personne peuvent le prendre maal remplace sa par noire ou blonde et tu vas voir

d ailleurs s est toi le rasciste

insdulte au personne atirre par le meme sexe q eux

:d) Ou ca j´ai insulter?? :question:

insultes aux personnes posedant une gc

:d) Donc gamincubeux est une insulte pour toi putain mais t´es un gros raciste envers les enfants j´y crois pas... :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:14:44

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 20:12:35
Désolé, j´ai boosté la mais bon, c´était pour une bonne occasion quand même

:d) C´est une exception et dailleur cest positif alors :fete: :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:14:55

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:52
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:01
En passant etre gay n´est pas une race alors on ferait de la discrimination,de la ségrégation.mais on a jamais mentionné qu´on aime pas les gays...

Ba si parcequye vous prenez ca pour une insultes donc vous etes raciste c´est tout...

tu as insulter molocke de g** pejorativment

en bref se st toi quui fait de la discrimation !

paellota
paellota
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:15:19

:hello:

bravo :fete:

c vrai, un peu de boost ne peut pas faire de mal dans une grande occasion

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:16:17

il f

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:16:22

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:14:55
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:52
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:11:01
En passant etre gay n´est pas une race alors on ferait de la discrimination,de la ségrégation.mais on a jamais mentionné qu´on aime pas les gays...

Ba si parcequye vous prenez ca pour une insultes donc vous etes raciste c´est tout...

tu as insulter molocke de g** pejorativment

en bref se st toi quui fait de la discrimation !

:d) Non non non j´ai dit qu´il etait gay et pas drole donc aucune insulte c´est lui qui l´a mal pris donc c´est lui le raciste c´est tout...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:16:37

Ou ca j´ai insulter??

:d) tu as insinué que les gens qui jouent a mario sont betes.

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:16:49

aut reouvrire les posts de votes non :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:17:19

Désolé de ne pas pouvoir finir cette discussion
:bye: tout le monde, même le boulet ( monsieur va s´offusquer avec ce message :rire: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:17:45

Ouais on pourrait changer de sujet SVP??

Car les votes peuvent reprendre quand Climt donnera sont autorisation :fete:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:00

bon ecoute j ai plus envie de parler avec toi s est gonflant

:fete:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:15

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 20:16:37
Ou ca j´ai insulter??

tu as insinué que les gens qui jouent a mario sont betes

:d) Et alors lui m´a bien trait de " 13 piges pre-pubere et puis dire qu´il ne sont pas inteligent n´est pas une insulte....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:22
    • son**

:bye: Molock...

paellota
paellota
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:54

ca a l´air vachement violent ici :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:42

Ouais :snif: bon la cest terminé...

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:43

moi ausssi je suis pre pubert et je m en fout tu l a mal pris

piges = annee

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:58

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:17:19
Désolé de ne pas pouvoir finir cette discussion
tout le monde, même le boulet ( monsieur va s´offusquer avec ce message )

:d) C´est ca degage de toute facon tu ne peux que fuire devant la honte difficilement supportable c´est pour ca que tu m´insulte pour faire style tu ml´a casse et t´as eu le dernier mais ca marche pas avec moi.....

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:38

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:19:43
moi ausssi je suis pre pubert et je m en fout tu l a mal pris

piges = annee

:d) J´avais compris... :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:41

bon moi j´y vais

:bye: et bonne chance a ceux qu´il reste

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment