lyserg-x Posté le 19 juillet 2005 à 18:28:38
nan, c´est vrai ?
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:29:31
venant de lui sa ne m ettonnerait
LeOufdu29 Posté le 19 juillet 2005 à 18:29:37
Reuh ! ou tout le monde
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:30:10
leouf
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 18:30:47
Antho
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:31:31
comment vas tu
lyserg-x Posté le 19 juillet 2005 à 18:32:23
à tes souhaits
LeOufdu29 Posté le 19 juillet 2005 à 18:32:31
moi sa va et toi?
lyserg-x Posté le 19 juillet 2005 à 18:32:57
comme tu veux
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:33:22
moi aussi
lyserg-x Posté le 19 juillet 2005 à 18:33:42
prends un mouchoir
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 18:34:26
lyserg-x Posté le 19 juillet 2005 à 18:34:56
ho il pleut !
LeOufdu29 Posté le 19 juillet 2005 à 18:36:57
il se passe quoi là
G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 18:38:10
Aucune idée
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:38:17
apprement lyserg-x a pete un plomb
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 18:39:21
je passe a table @+
Dites moi elle sont passionante vos conversations... 