CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:11:57

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 19:09:30
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 19:08:25
Le mieux serait de hair et d´insulter copieusement toute personne faisant des remarques inutile genre msn mais les insulter avec un autre pseudo comme ca il se sentiront persecute et n´oserons plus se montrer ici et vous serez pas banni...

Restons courtois Juste un ptit " allez vous faire enculé " suffira

:d) Vous voyez depuis qu´on parle y a plus de :salut: ou de :bye: . ... :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:14:23

Re :salut: Tout le monde :rire:
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste :ok: )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:14:39

Anarchik :d) Ben c´est comme ça que ça devrait être tout le temps :sarcastic:

Donc, je le répète, que ceux qui n´ont rien à dire ferment leur gueules et on sera tous contents

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:21:57

reuh ! !!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:23:37

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:16:18
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

Degage gamine va faire tes blagues de g** pas drole ailleurs...

Désolé c´était pas une blague :(

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:23:38

le triangle est vraiment une bonne invention des fois n est ce pas anchhyque box

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:25

C´est vrai que le topic commence a pourrir grace au boost.C´est vrai que je fais du boost sans le vouloir.C´est vrai que Anarchyk-box ne devrait pas poster comme ca.Mais c´est aussi vrai que la bonne humeur dans ce topic se fait de plus en plus rare.Quand je suis arrivé yavait pas ce problème c´est donc récent.Mais je garde mon point que c´est pas un: :salut: un :bye: ou un :o)) qui ruine l´ambiance.C´est deja mieux qu´un Va ** ***** ***** ******.On m´accuse de faire des: :o)) comme seul truc dans un post.Pardonnez-moi.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:34

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:37
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:16:18
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

Degage gamine va faire tes blagues de g** pas drole ailleurs...

Désolé c´était pas une blague

:d) Toute ta vie est une blague..... :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:26:20

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:38
le triangle est vraiment une bonne invention des fois n est ce pas anchhyque box

:d) L´inteligence tu dois pas connaitre... :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:27:47

Lol, le pré-pubère de 13 piges qui vient donner des leçons à tout le monde :rire:
Rhalala la jeunesse de nos jour :sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:22

helas pour une fois ( a mon avis s est pas la premiere fois mais bon . .. ) tu te trompes

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:52

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:24:34
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:37
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:16:18
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

Degage gamine va faire tes blagues de g** pas drole ailleurs...

Désolé c´était pas une blague

Toute ta vie est une blague.....

:d) Je te conseille fortement d´arreter.Car t´attaquer a Molock est con,c´est un super forumeur a qui tu devrais rever de ressembler.Alors tant qu´a dire cela,tu devrais ten aller.

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:30:17

molock83 > > euh j ai treize aussi :hum:

bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:03

:rouge: faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:23

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:28:52
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:24:34
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:37
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:16:18
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )

C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)

Degage gamine va faire tes blagues de g** pas drole ailleurs...

Désolé c´était pas une blague

Toute ta vie est une blague.....

Je te conseille fortement d´arreter.Car t´attaquer a Molock est con,c´est un super forumeur a qui tu devrais rever de ressembler.Alors tant qu´a dire cela,tu devrais ten aller.

:d) T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels... :oui:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:57

Lol, le pré-pubère de 13 piges qui vient donner des leçons à tout le monde
Rhalala la jeunesse de nos jour

Eh oui, hélas . . Plus aucun respect!

Viki, tu parles comme un gosse de 2 ans.
Je cite :
Il a 14 ans d´age mais d´age mentale 5.

Mais arretez, on sortait ça à l´école primaire, et encore !

Mais bon, t´es sympa quand même ! :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:07

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi

Mais j´en fait pas une généralité, le pré-pubère c´est spécial pour lui :rire:
Et puis lui n´est pas très évolué ( voire pas du tout) y a qu´à voir ses post " gamine" " gay", c´est facile à dire, et je pense que tu es bien plus évolué que ce QI de bigorneau :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:15

paper_link > >> s est se qu il faut dans son cas

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:39

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 19:30:17
molock83 > > euh j ai treize aussi

bon evidemment s est claire que quand on s appelle anrachyk-box sa fait une moyenne de 5 ans d age mentale

:d) Mon pseudo n´a rien ( bien au contraire^^) a envier au tiens et puis t´es qui pour juger le pseudos des autres vas y change de tete et reviens me voire... :nonnon:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:34:58

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:31:03
faut pas abuser GBA des forumeurs meilleurs que moi y a que ça sauf le boulet d´anarkiste pré-pubère et les floodeur!

:d) si ya des meilleurs forumeurs que toi on les compte sur le bout des doigts.

T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels...
:d) Et parce que la situation est exceptionnelle ca te donne le droit d´insulter les gens,comme molock et climt,2 supers forumeurs?Si tu veux perdre ton temps a insulter fais le aux personnes qui le méritent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment