G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 19:28:52
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:24:34
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:37
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 19:16:18
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 19:14:23
Re Tout le monde
( t´as parlé trop tôt le pseudo anarchiste )
C´est spécial boulet ce soir?! 2 en même temps ( l´anarkiste et le glavio)
Degage gamine va faire tes blagues de g** pas drole ailleurs...
Désolé c´était pas une blague
Toute ta vie est une blague.....
Je te conseille fortement d´arreter.Car t´attaquer a Molock est con,c´est un super forumeur a qui tu devrais rever de ressembler.Alors tant qu´a dire cela,tu devrais ten aller.
T´as pas compris la situation est exeptionnel elle requière donc des mesures exeptionnels... 