mais c´est qu´il lit tout le clim...
bon pourquoi tu tronches alors?
quoi,tonton clim est faché,il a perdu son meilleur pseudo...que c dommaaage
c ballo, allé fo pa avoir honte de dire des choses pas convenables sur un forum!!!
J´en ai rien a foutre de mon pseudos si vous saviez
J´ai une vrai vie moi, le forum c´est juste un passe temps
c tro drole ce ki t´es arrivé!! t´avé combien de jours, de messages? allez c pa grave t´es pa obligé de mentir!!
au fait toi tu le fais exprès d´être un boulet ou pas?
ou peut être que tu es hunk...
Shadow les jours j´en avais autant qu´avec ce pseudo la ^^ et les posts sont marqué dans ma CV donc ça change rien pour moi
bon je vé mangé, adieu les petitsleon_the_killer : salu demain tu va te casser une jambe, si si je t´assure! et c moi hunk
HUNK
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-15862541238-0-1-0-0.htm
regardez le topic à clim
comment l´a gonflé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-1447852314569998742100328494-0-1-0-0.htm
c´est la limit jv.com, il n´y a pas plus de pages après
Comment tu as fait?
La vaaache, pas mal le pic...
2 milliard de pages ? Ca fait donc plus de 40 milliard de posts au max ? Ok, pari tenu, c´est parti pour le lus gros topic du monde
il parlait de koi ce topic?
On a le temps d´arriver au 2 millions de pages
Purée, mon msn marche po maintenant . .. j´ai le droit à tout ce matin moi
ha ben tiens moi c´est hier qu´il marchait mal,tout le monde me disait que tu étais connecté mais je te voyais po
bizarre nan?
coucou les gens ^^! je tape lincrust´ comme dhab quoi > _<...
Bijour ma chiwie ! ! > _<