En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:19:07
ah c´est Hunk du forum révolution... :dsl:
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:22:59
c po grave dogg^^
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:24:12
ne me dis pas que tu revient sur CE forum ? ? que avec ce pseudo ^^
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:25:48
TU n´aime pas clim ? ?
et molok, il est ou
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:26:31
Molock il est là Tu racontes quoi alors dogg, car là je te vois parler avec hunk...
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:36:13
ôôôhh... il n´y a pas bocoup de monde... je trouve que clim mange tard moi
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:37:46
C´est pas nouveau tout ça, il doit être en train de manger une pizza mdr!
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:39:16
Dogg ^^!!
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:39:47
sa va ^^
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:40:30
Ca faisait un moment que je te voyais plus dogg, comment ce fait-ce???
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:40:51
Wi ca va merci et twa ? ! ^^
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:41:54
ben dogg57 avait été banni, alors j´était un peu dégouter... et mon ordi a eu un p´tit virus mais c´est bon maitenant je serait la un peu plus souvent, peut-etre pas tout les jours mais je serai quand même la
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:07
Dis Dogg... pourquoi tu es pas connecté sur msn ? ! tu m´as bloqué ? !
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:42:29
ouai sa va attend je regarde un truc a spinter cell sur DS
dogg57_3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:43:42
non je ne t´ai pas bloquer, c´est que ´ai plus 7.0 j´ai un tout vieux en noir et blanc... sa va avec morgan toi
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:43:56
Ben ça fait plaisir de te revoir
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:44:58
Bon moi je sors, y la le générique qui commence ( *tin tin tin tin tin tin tin tin*)
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:45:10
dogg57_3 Posté le 09 juillet 2005 à 21:43:42 non je ne t´ai pas bloquer, c´est que ´ai plus 7.0 j´ai un tout vieux en noir et blanc...