Ton papa? De quand il était jeune? :o
exactement!!!!! ( (()
Aaaaah ce forum m´a manqué bon d´accord ya personne ms spo rav XD
Rah, l´est nul votre raccourci
C´est toujours marrant de regarder les photos d´avant On se trouve toujours une tête bizarre
tout le monde enfin si il ya quelqu´un
tiens leon n´est pas la
dison simplement que leon(nathan vrai prénom)a deux visage
l´un d´un forumeur non flood
et l´autre...essayer de deviner
Il est tres bien comme il est notre raccourci
NeOLiNk26 Posté le 08 juillet 2005 à 15:56:43Rah, l´est nul votre raccourci
Mwi XD
reeee les gens ^^
bon allez je dois vous dire comme toujours que je m´en vais chez ma mère
donc je vous dis aurevoir a tous et a dans une semaine
MaRiNoU te voilà, et je te rate Et je t´ai pas bloké!
Ciao léon, à dans 7 jours
Leon, bonnes vacances, à la prochaine
Salut NeO, comment que tu vas?
Moi je reviens de madagascar
Llisardggy Posté le 08 juillet 2005 à 14:32:04XD et marde quelqu´un peut effacer le post precedent XD
CheriEEEEEEE XD
Moi je veux pas dire, mais y a 7 " E" lol
Lut Molock
Madagascar? :-o C´était bien? t´as fait quoi?
Molock, t´es allé voir Madagascar au cinoch
C´est de l´argent gaché si c´est le cas XD
Non, madagascar c´était pas trop mal, y a mieux, mais y a pire aussi, c´est un peu de l´humour à Shrek, mais c´est qd même pas au niveau de Shrek^^
Un petit bonjour en provenance de la suisse. Comment allez vous?Y a t´il quelqu´un?
tt le monde
ca va?