Même sans eux, je dépense quand même tout plein de fric la dedans
Je suis allé au ciné 6 fois en une semaine et demi XD En plus, pour aller voir des films que j´avais déjà vu -_____-
Mais bon, je vais voir c´que j´aime quoi, et j´ai pas envie d´aller voir un film chiant juste pour dire :
- " ouais, je suis un vrai cinéaste, j´vais tout voir
"