En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:45:59
Moi non plus je te rassure petit
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:48:37
le petit c toi.tu vois..c´est toi qui reste avec des gosses 24h sur 24
bla blate bien triso
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:50:32
LOOOOOOL Pinaise, on se demande ou tu vas chercher tout ça toi C´est pas toi qui aime passer son temps à parler à Kid Paddle / Helo qui a 12 ans ?
De toute façon, il est tant que tu ouvres les yeux tout le monde te deteste, même MoT m´a avouer que tu avais sans aucun doute le QI d´une huitre, et le pire c´est que je peux le prouver
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:19
Le QI d´une huître?! Voyons, tu insulte les huitres clim là!
Ce qui me fait rire c´est de le voir encore ce petit hunk...
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:53:33
Et c´est pareil avec plusieurs personnes que tu crois être tes " amis "
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:28
Ben pas besoin de prouver, on le sait qu´il est pas plus fûté qu´une moule pas fraîche...
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:57:22
Bonjour tout le monde!
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:57:49
eh molock alors on parle qu´on ya des gens autour
de toute façon,t´es qu´un lache et tu le restera mon ptit
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:20
Salut Chouchee
Fais pas attention, il y a une tache qu´on arrive pas à enlever la
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:24
Je parle quand je te vois mon coco
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:02:08
tu parle surtout quand t´es bien entouré
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:02:59
Y a que Clim que je vois, donc oui c´est sûr je suis entouré en QUALITE mais pas en QUANTITE.
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:04:08
climtsouthwood Posté le 09 juillet 2005 à 21:02:08 tu parle surtout quand t´es bien entouré
Mais non, on te parle quand c´est toi qui viens ici pasque tu crois quand même pas qu´on va venir te chercher sur msn juste pour parler avec l´être le plus inutile de tte la planete
Nous, sur msn t´es bloqué et supprimé, on ne sait même plus que t´existe, alors quand tu refait surface sur le forum ben, on a pas le choix de se rappeler de toi
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:08:38
l´etre le plus inutile de cette poubelle de forum,oui,je l´avoue.
mais toi..mouarf:clown: tu sert uniquement sur ce forum,sinon c toi l´inutile.
a force de ce retracter sur ce topic bla bla.personne te conné petit casé
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:09:55
tout le monde comment sa va bien clim, il est cool ton new pseudo ^^
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:04
Si clim on le connait plus ou moins car on a cherché à le connaitre, mais toi on s´en fout de te connaitre, et ça te rend vert de jalousie!
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:35
Salut doggy Comment que tu vas bien??
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:48
*
Personne me connait, mais les gens du forum Revo sont parvenus à me bannir
Laisse tomber Hunk, tu fais le malin comme ça, mais des qu´on touche a tonpoint faible tu pète un cable Par respect je le ferais pas mais bon, c´est simple de te blesser
J´vais manger moi
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:11:40
Salut Dogg, mais Climsouthwood c´est pas moi hein
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:16:24
ouai je vais comment bien c´est cool dimanche je part en vacance à fréjus...