CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:45:59

Moi non plus je te rassure petit :-)))

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:48:37

le petit c toi.tu vois..c´est toi qui reste avec des gosses 24h sur 24 :sarcastic:

bla blate bien triso :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:50:32

LOOOOOOL :rire: Pinaise, on se demande ou tu vas chercher tout ça toi :p) C´est pas toi qui aime passer son temps à parler à Kid Paddle / Helo qui a 12 ans ? :fier:

De toute façon, il est tant que tu ouvres les yeux :hap: tout le monde te deteste, même MoT m´a avouer que tu avais sans aucun doute le QI d´une huitre, et le pire c´est que je peux le prouver :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:19

Le QI d´une huître?! Voyons, tu insulte les huitres clim là!

Ce qui me fait rire c´est de le voir encore ce petit hunk... :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:53:33

Et c´est pareil avec plusieurs personnes que tu crois être tes " amis " :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:28

Ben pas besoin de prouver, on le sait qu´il est pas plus fûté qu´une moule pas fraîche...

kanako07
kanako07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:57:22

Bonjour tout le monde! :snif:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:57:49

eh molock :rire2: alors on parle qu´on ya des gens autour :rire:

de toute façon,t´es qu´un lache et tu le restera mon ptit

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:20

Salut Chouchee :-)

Fais pas attention, il y a une tache qu´on arrive pas à enlever la :fier:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:24

:rire:
Je parle quand je te vois mon coco :ok:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:02:08

tu parle surtout quand t´es bien entouré :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:02:59

Y a que Clim que je vois, donc oui c´est sûr je suis entouré en QUALITE mais pas en QUANTITE.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:04:08

climtsouthwood
Posté le 09 juillet 2005 à 21:02:08
tu parle surtout quand t´es bien entouré

:d) Mais non, on te parle quand c´est toi qui viens ici :p) pasque tu crois quand même pas qu´on va venir te chercher sur msn :rire: juste pour parler avec l´être le plus inutile de tte la planete :rire:

Nous, sur msn t´es bloqué et supprimé, on ne sait même plus que t´existe, alors quand tu refait surface sur le forum ben, on a pas le choix de se rappeler de toi :nah:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:08:38

l´etre le plus inutile de cette poubelle de forum,oui,je l´avoue.

mais toi..mouarf:clown: tu sert uniquement sur ce forum,sinon c toi l´inutile.

a force de ce retracter sur ce topic bla bla.personne te conné petit casé :rire:

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:09:55

:hello: tout le monde comment sa va bien :-d clim, il est cool ton new pseudo :ok: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:04

Si clim on le connait plus ou moins car on a cherché à le connaitre, mais toi on s´en fout de te connaitre, et ça te rend vert de jalousie! :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:35

Salut doggy :ok:
Comment que tu vas bien?? :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:48

:o)) *

Personne me connait, mais les gens du forum Revo sont parvenus à me bannir :-p

Laisse tomber Hunk, tu fais le malin comme ça, mais des qu´on touche a tonpoint faible tu pète un cable :p) Par respect je le ferais pas mais bon, c´est simple de te blesser :-)))

J´vais manger moi :bye:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:11:40

Salut Dogg, mais Climsouthwood c´est pas moi hein :p)

:bye:

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:16:24

ouai je vais comment bien :rire2: c´est cool dimanche je part en vacance :cool: à fréjus...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment