Non pis même, je signale au passage qu´une Guerre contre un ennemi commun a TOUT, mais vraiment TOUT les humains serait bénéfique... Je parle pas forcément d´Alien ou je sais pas quoi, ça existe po, mais une attaque de météorite par exemple qui nous obligerait à combattre tous ensemble, unit pour la victoire...
. ..reste à savoir si ça continuerais XD