CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:17

King :d) BIEN VU

Comment ai-je pu OSER oublié CE FILM MONUMENTAL :snif:

En tout cas, Star Wars III, je le considère aussi comme un Vrai film :fier:

Kinou :d) Si t´aimes pas la Guerre des mondes, c´est que vraiment....on a pas les même gouts ! !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:31

Darkhelo :d) Moi, je ne serais pas allé voir un film qui se serait appelé " la paix des mondes" avec les extra terrestres venus sur Terre pour prendre un thé avec les humains :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:35

Ben sûr qu´on a pas les mêmes goûts, en tout cas pas dans tout, c´est ça qui est bien :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:11

Il faut de tout pour faire un monde... mais c´est vrai que ne pas aimer " la guerre des mondes" est un crime sévèrement puni par la loi^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:48

Si j´aime pas je mérite quoi monsieur?

Darkhelo
Darkhelo
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:11:05

Nan mais, c´est mieux winnie au pays des fleurs ! ( (()

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:06

Non pis même, je signale au passage qu´une Guerre contre un ennemi commun a TOUT, mais vraiment TOUT les humains serait bénéfique... Je parle pas forcément d´Alien ou je sais pas quoi, ça existe po, mais une attaque de météorite par exemple qui nous obligerait à combattre tous ensemble, unit pour la victoire...

. ..reste à savoir si ça continuerais XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:12:32

Climt tu as trouvé le nouveau scénario du prochain spielberg!
" L´union du monde"
:rire: :rire: :rire: :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:13:15

Climteastwood2 :d) mouais... je pense quand même que chaque pays essaierait dans le fond de sauver sa peau et pas celle des autres alors ça ne changerait rien finalement...

MoLoCk83
Posté le 09 juillet 2005 à 20:09:48
Si j´aime pas je mérite quoi monsieur?

:d) quand tu verras le film, tu comprndras :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:20

MoLoCk83 :d) Je viens de remarquer que tu es arrivé sur le forum JV.com 7 jours avant moi, que c´est beau!!! :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:03

Cool :ok:
Y a 2 jours c´était ta 500e XD j´aurais du te la souhaiter!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:23:30

Je vois ma carte de visite avec mes 500 jours de présence et mes presque 10000 messages, je commence à devenir un ancien de ce forum dites donc... Mais la question est: quand devient-on un ancien ? :hap:

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:26:05

quand on le quitte :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:26:05

Quand tu commence à radoter, à te voûter en avant, et à avoir les cheveux et poils qui blanchissent :ok:

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:31:41

tiens,salut molock :sarcastic:

ah au fait,a propos de leon the killer...ba disons simplement que par le passer..on a. :sarcastic: bon je vs laisse deviner hein :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:34:01

Laisse tomber hunk, Leon m´a tout expliquer :p)

Et Leon n´est pas du tout un floodeur :fier: et même si tu le dis à tout le monde, personne ne te croira car tu n´as plus aucune crédibilité en tant qu´être humain ^^

Par contre, tu as encore beaucoup beaucoup de " débilité " :o))

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:36:21

ah bah voila tout est dit :sarcastic:

maintenant t´assume.

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:39:39

mais enfin clim...pk tu le balance,fallait pas :honte:

fallait qu´ils devinent :oui:

tilapia
tilapia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:42:13

:salut: tout le monde

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:43:05

et a force de dire " porc"c que tu l´est.

c pas moi qui bouffe du porc du matin au soir en bavant devant son ordinateur et taper les touches avec ses doits crasseux..n´est-ce pas clim :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment