En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Gamerom
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:31:41
salu tounle monde commen sa va ? vou saver quoi? g des super image plein la tete
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:37:25
Gamerom
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:42:59
mec sa va bien ?
shadowhades
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:43:41
salu sa farte!
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:45:10
à donf
shadowhades
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:50:32
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:53:55
bonjour a tous )
comme d´habitude j´arrive a me glisser sur un pc qui n´est pas le mien pour vous voir,vous allez bien?
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:13
Salut Leon, je suppose que t´as taxé le PC à Claire ? Bonjour à Claire aussi alors
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:24
bon ben alors je suis tout seul ici?
au fait shadowhades est hunk ce n´est pas la peine de lui répondre quand il vient poster ici
et a bientot
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:15:28
argh pile au moment ou j´envoie cemessage on me répond
yep clim alors plus trop faché?le bonjour est passé et il est ponctué d´un retour
sinon faudrait qu´on cause un peu la ou tu sais
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:18:18
Ben, c´est as you want
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:24
bon ben voiloa sinon a part ça tu vas bien clim?t´es retourné au cinoche ou toujour pas?
sinon molock madagascar j´aurai pas payé pour le voir mais bon si t´a bien aimé... et en effet c´est a mille lieux d´un shrek
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:28:35
Ben, mercredi soir je suis allé voir le Guerre des Mondes et je n´ai pas assez de vocabulaire pour dire toute la génialissimité de ce film
M´enfin, je devais y retourner ce soir mais bon, vu que ça fait 32h que j´ai pas dormi, ça le fait pas
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:06
arf la nuit blanche moi c´était mardi soir et je suis fier que mon corps l´ai assez bien supportée
sinon la guerre des mondes je dois aller la voir samedi il me semble j´ai hâte vu que je n´en entend que du bien
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:57
tout le monde!!! Moi aussi, j´ai vu la guerre des mondes et j´ai adoré. Le pire, c´est la scène de la voiture ( ceux qui ont vu le film comprendront), je pense que dans la réalité, cette scène est tout à fait possible...
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:35:21
tant que j´ai 2 fans du film sous la main j´aurai une question a vous poser
l´histoire du film c´est quoi en fait?parce que la première fois quej´ai vu une bande annonce ça parlait d´un gars super malchanceux ou un truc du genre avec des catastrophes qui se passaient partout autour de lui.Mais plus tard j´ai entendu parler d´une histoire d´extraterrestre,alors jevoudrai connaitre les très grosses lignes du film,sans spoil trop important bien sur
merci d´avance
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:35:31
King
J´me rappele plus de cette scène, mais bon j´ai pas dormi alors c´est ptete pour ça ^^
Sinon, moi je retourne le voir, c´est obligé, ce film est . ..CUUUUUUUUUULTE ! !!