CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:31:41

salu tounle monde commen sa va ?
vou saver quoi? g des super image plein la tete

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:37:25

:salut:

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:42:59

:salut: mec sa va bien ?

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:43:41

salu sa farte! :rire2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:45:10

à donf :)

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:50:32

. . . . . . . .
. . . . . .
. . . .
. .

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:53:55

bonjour a tous :))

comme d´habitude j´arrive a me glisser sur un pc qui n´est pas le mien pour vous voir,vous allez bien?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:13

Salut Leon, je suppose que t´as taxé le PC à Claire ? Bonjour à Claire aussi alors

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:24

bon ben alors je suis tout seul ici? :snif:

au fait shadowhades est hunk ce n´est pas la peine de lui répondre quand il vient poster ici

et a bientot

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:15:28

argh pile au moment ou j´envoie cemessage on me répond

yep clim alors plus trop faché?le bonjour est passé et il est ponctué d´un retour :oui:

sinon faudrait qu´on cause un peu la ou tu sais

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:18:18

Ben, c´est as you want

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:24

bon ben voiloa sinon a part ça tu vas bien clim?t´es retourné au cinoche ou toujour pas?

sinon molock madagascar :malade: j´aurai pas payé pour le voir mais bon si t´a bien aimé...
et en effet c´est a mille lieux d´un shrek

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:28:35

Ben, mercredi soir je suis allé voir le Guerre des Mondes et je n´ai pas assez de vocabulaire pour dire toute la génialissimité de ce film :coeur:

M´enfin, je devais y retourner ce soir mais bon, vu que ça fait 32h que j´ai pas dormi, ça le fait pas

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:06

arf la nuit blanche moi c´était mardi soir et je suis fier que mon corps l´ai assez bien supportée :fier:

sinon la guerre des mondes je dois aller la voir samedi il me semble j´ai hâte vu que je n´en entend que du bien

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:57

:salut: tout le monde!!! :-)
Moi aussi, j´ai vu la guerre des mondes et j´ai adoré. Le pire, c´est la scène de la voiture ( ceux qui ont vu le film comprendront), je pense que dans la réalité, cette scène est tout à fait possible...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:35:21

tant que j´ai 2 fans du film sous la main j´aurai une question a vous poser

l´histoire du film c´est quoi en fait?parce que la première fois quej´ai vu une bande annonce ça parlait d´un gars super malchanceux ou un truc du genre avec des catastrophes qui se passaient partout autour de lui.Mais plus tard j´ai entendu parler d´une histoire d´extraterrestre,alors jevoudrai connaitre les très grosses lignes du film,sans spoil trop important bien sur

merci d´avance

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:35:31

:salut: King :-d

J´me rappele plus de cette scène, mais bon j´ai pas dormi alors c´est ptete pour ça ^^

Sinon, moi je retourne le voir, c´est obligé, ce film est . ..CUUUUUUUUUULTE ! !!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:36:21

C´est l´histoire d´une invasion Aline :fier: Basta, t´as rien d´autre à savoir :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:36:59

Alien * :honte: ( 32h tout rond maintenant ! )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:37:12

pour clim tout est culte même sin city ( encore avec de la largesse d´esprit ça peut se comprendre)

mais aussi brice de nice!!! :ouch: et la aucune largesse ne peut me le faire comprendre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment