MoLoCk83 Posté le 08 juillet 2005 à 18:13:25
MaRiNoU te voilà, et je te rate
Et je t´ai pas bloké!
Appelle la marine Molock
Marinou c´est pour les intimes et tu n´en pas un, loin de là...
Llisardggy Posté le 08 juillet 2005 à 14:32:04
XD et marde quelqu´un peut effacer le post precedent XD
CheriEEEEEEE XD
Moi je veux pas dire, mais y a 7 " E"
lol
Hm... C´est drole 