CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Angelinuss
Angelinuss
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:26:19

^^ ma guinass ! ! ben ya que toi qui est gentille voila :coeur: jte jure les gens qui mm :s

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:29:16

mui sont mechants!! :diable: diz mm pas bonjour aux mmazelle :O

vont croire qu´on est guine XD :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:29:28

Re leon :-)
:hello: angelinuss :-) ca va?
Reuh ma cheri :-) :coeur:
:salut: all :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:30:19

chérie vek un " e" stp :nah: je suis pas un homme :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:30:57

rhooooooooo la je vois un miracle!!!

3 anciens de ce forum qui sont la! des anciens qui venaient plus beaucoup en plus,enfin j´imagine que angelinuss c´est kisa_tigrou...

bon alors bonjour a angelinuss et re aux 2 autres

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:32:04

XD et marde :hum: quelqu´un peut effacer le post precedent XD

:hello: CheriEEEEEEE XD :-) :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:34:08

Reuuuuh mon chéri!!! :coeur:

me trompe vek un homme ca svoit :snif:

Nan angelinuss c´est ma guinass marinou :coeur:

Reuuuh Leon!! ^_^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:36:52

haaaaaaaaaa c´est marinou

beaucoup entendu parlé mais jamais rencontré

bon alors toutes mes excuses de t´avoir pris pour une autre

alors je la refait:

bonjour marinou

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:38:23

Leon specialiste des rhoooooooooooooooooo

XD :rire: un peu de temps trouvé a venir c tout :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:15

ben quoi sont bien mes " rhoooooo" :o))

ta chérie l´est bien spécialiste des " messant"

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:30

Kisa ne parle pas comme ça, voyons :coeur:

Salut, par là même :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:41:43

Climteastwood2
Posté le 08 juillet 2005 à 14:16:11 :g)
Purée, mon msn marche po maintenant . . . j´ai le droit à tout ce matin moi

:d) :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:41:49

avouez que vous l´avez fait exprès de tous venir ici!!!

et bonjour néo désolé d´avoir confondu ta chérie mais c´est que je la connait pas trop :rouge:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:42:38

Rien à foutre la moi

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:43:56

Climteastwood2 Posté le 08 juillet 2005 à 14:42:38
Rien à foutre la moi

===>si c´est parce que je suis la je peux partir,c´est ton topic après tout

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:44:44

MDR :rire: néo recommence a faire sa . .... XD

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:46:23

Mais euh, restez vous deux :snif:

Llisardggy
Posté le 08 juillet 2005 à 14:44:44
MDR néo recommence a faire sa . . ... XD

:d) Faire sa quoi :hum: Parle, va-y -_-¤

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:47:14

euh ben faite ma guinass l´est partie :snif: previens mm pas XD pr ca je lm :coeur:

leon_the_killer Posté le 08 juillet 2005 à 14:39:15
ben quoi sont bien mes " rhoooooo"

ta chérie l´est bien spécialiste des " messant"

:d) keke vs avez contre mes messant msieur ? ! :snif:

:hello: lolicom ^^ ( Muhahaahaa :diable: )

Climteastwood2 Posté le 08 juillet 2005 à 14:42:38
Rien à foutre la moi

:d) sii reste :snif:

Kikouu ma tit cacahuete ^^!!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:48:05

Kanako07 Posté le 08 juillet 2005 à 14:47:14
euh ben faite ma guinass l´est partie previens mm pas XD pr ca je lm

leon_the_killer Posté le 08 juillet 2005 à 14:39:15
ben quoi sont bien mes " rhoooooo"

ta chérie l´est bien spécialiste des " messant"

keke vs avez contre mes messant msieur ? !

===> la même chose que ce que ygg a contre le rhooooooo ^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:49:40

Je te hais pour ca léon :diable: jvais te saigner :diable:

j´ai rien contre rhoooo :boude:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment