euh ben faite ma guinass l´est partie
previens mm pas XD pr ca je lm
leon_the_killer Posté le 08 juillet 2005 à 14:39:15
ben quoi sont bien mes " rhoooooo"
ta chérie l´est bien spécialiste des " messant"
keke vs avez contre mes messant msieur ? !
lolicom ^^ ( Muhahaahaa
)
Climteastwood2 Posté le 08 juillet 2005 à 14:42:38
Rien à foutre la moi
sii reste
Kikouu ma tit cacahuete ^^!!!