CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:49:42

mouais je comprend t´es messant twa aussi :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:28

Llisardggy Posté le 08 juillet 2005 à 14:49:40
Je te hais pour ca léon jvais te saigner

j´ai rien contre rhoooo :boude:

:d) Déjà :nah:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:39

Llisardggy Posté le 08 juillet 2005 à 14:49:40
Je te hais pour ca léon jvais te saigner

j´ai rien contre rhoooo :boude:

===> ben j´ai rien non plus contre les messant :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:40

Kanako :d) Ouais, appelle moi lolicom si tu veux, après tout, tout le monde le dit, pourquoi pas toi hein :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:54:34

bon je re fais alors hein :snif:

bijouur :hello: Neoooooooo!!( mieu là ? ! :snif: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:09

^o^ Ouéééé bonjooooooooour Chouche ^o^
Là c´est mieux :oui: :content: :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:19

sont tous partis :snif: tain je fais fuir tout le monde XD reveneeeeeeez :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:47

moi je suis la mais je dis rien sinon je me fais saigner :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:30

C´est toi le saigneur, monsieur le killeur :snif:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:52

mieu :-) :

:hello: néo :-) ^o^ ! ! :D :D :-)

ca va? ^o^ ( :-p )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:58:56

NeOLiNk26 Posté le 08 juillet 2005 à 14:57:30
C´est toi le saigneur, monsieur le killeur

==> moi je saigne que les villageois fous mais la je me fait traquer par un couple enragé :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:01:41

leon_the_killer
Posté le 08 juillet 2005 à 14:58:56
==> moi je saigne que les villageois fous mais la je me fait traquer par un couple enragé

:d) Ah... Bah démerde toi X-D

Ygg :d) Ouaaaaaais ça va ^o^ Et vuuuuuuus? ^o^ ^o^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:09:00

bah ecoutezeuh ca puis aller :-)

Crystal_Kid
Crystal_Kid
Niveau 2
08 juillet 2005 à 15:19:13

au fait, ça fait longtemps que j´ai pas appellé néo " Lolicom " :hum:

b´zour néo, comment ça va ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:39

Brave petit :content: Ca roule, et vous? :cool:

Presque plus personne ne poste :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:52

Ca vaaaaaaa mwa ^o^ comme tjs kwa :diable:

leon_the_killer Posté le 08 juillet 2005 à 14:58:56
NeOLiNk26 Posté le 08 juillet 2005 à 14:57:30
C´est toi le saigneur, monsieur le killeur

==> moi je saigne que les villageois fous mais la je me fait traquer par un couple enragé

:d) Muhahaaaaa ( (() :diable: :diable:

jsais pas ski mprend :fou: c´est pake j´ai vu de joulie foto d´un proche :coeur:

Crystal_Kid
Crystal_Kid
Niveau 2
08 juillet 2005 à 15:23:06

NeOLiNk26 Posté le 08 juillet 2005 à 15:20:39
Brave petit Ca roule, et vous?

Presque plus personne ne poste

si mais, j´ai que les deux minutes maintenant :snif:

je vais bien moi :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:24:46

Quel proche? :hap:

Ya du monde qui revient :content:

He:lo, pourquoi tu n´utilises pas tes anciens pseudos non bannis à 30 secondes? :cool:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:40:25

mon popa :coeur:

kikouuuuuuuuuuu beau frere :hap: :hello:

Crystal_Kid
Crystal_Kid
Niveau 2
08 juillet 2005 à 15:43:40

Kikoo belle-soeur ! :hap: :hello:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment