Ca vaaaaaaa mwa ^o^ comme tjs kwa
leon_the_killer Posté le 08 juillet 2005 à 14:58:56
NeOLiNk26 Posté le 08 juillet 2005 à 14:57:30
C´est toi le saigneur, monsieur le killeur
==> moi je saigne que les villageois fous mais la je me fait traquer par un couple enragé
Muhahaaaaa ( (()
jsais pas ski mprend
c´est pake j´ai vu de joulie foto d´un proche 