Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 20:41:53
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHEEEEEEE ! ! !
Purée ma tit cacahuete mais qu´est ce que tu faisait Toi et Morgounette j´vous ai pas vu depuis 2 jours
Tu m´as trop manqué moi
T´es bien le seul XD
dogg57_3 Posté le 05 juillet 2005 à 20:41:08
comment za va ! ! ^^
Wi ca va et twa ? ! tu t´es fait une new adresse MSN ? !
PS = Dsl du retard > _<