reuh " tout" le monde
helo?
tu n´avait pas filé ce pseudo a iverker?
bon, ok tu t´es fai banir kid mai ta pas d´autres pseudos a 30 secondes parce que la j´ai cru que c´étai iverker
et reuh molock
ca va toujours?
Salut alban, ça va bien toi? moi oui, beaucoup bien ^^
pas d´autres pseudo à 30 secs ?
et c´est quoi ça ?
Du poulet ?
Peut être ?
mais nan !
ok moi aussi ca va
ben alors utilise darkhelo, on te reconnaitra mieux ( en tt cas avec un machin avec helo )
et ta pas répondu tu lavai pas filé a iver, pheonixplatiner?
et pour les pseudos a 30 sec, c´étai une question, je men doute que tu en a plein
c´est du steak !
Pour le pseudo à ? ça te regarde pas
t´as pas suivi l´histoire toi
Iver *
je lui prête mon pseudo jusqu´à qu´il ait les trentes secs !
ah oui c vrai
donc la maintenant il a les 30 secondes et tu la repris?
je dois yaller de toutes facons,
alban
À la revoyure!^^
Hello
c un grand jour pour moi ( je crois)
Salut
[pk c´est un gd jour pour toi?]
J´allais continuer mon message en disant que je pouvais poster plus que toutes les 2 min parce que ça fait 60 jours, mais en fait non, je peux pas
Dans 2 jours tu auras les 30s
Je viens booster un peu