CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:45:17

Sup leon :hello:

what´s new!

LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 14:28:33
mon 4000ème post

:d) tu veux faire la course :-p je suis a 4031 :cool:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:47:35

Ah daccord Léon, ba vivement que sa arrive
Mais on vote plus?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:51:31

chibabouin Posté le 06 juillet 2005 à 18:45:17
Sup leon

what´s new!

LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 14:28:33
mon 4000ème post

tu veux faire la course je suis a 4031

:d) je suis pas inscrit depuis plus de 1000 jours moi :o))
:salut: tout le monde sinon :ok:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:56:49

LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 18:51:31
chibabouin Posté le 06 juillet 2005 à 18:45:17
Sup leon

what´s new!

LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 14:28:33
mon 4000ème post

tu veux faire la course je suis a 4031

je suis pas inscrit depuis plus de 1000 jours moi
tout le monde sinon

:d) pas ma faute tout le blame revien au fuseaux horaire qui ne me permette pas de venir au heure d´achalendage :ok:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:58:32

:gni:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:00:05

:hello: plus personne ?

KiddoAie07
KiddoAie07
Niveau 2
06 juillet 2005 à 19:00:47

vous êtes battu tous les deux ! :gni:

j´ai deux fois plus de posts que vous deux réuni :gni:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:01:18

jeuxvidéos.com a organisé quelque chose de bien, Lightman a distribué des jeux sur les forums GC, Xbox et PC et moi je vais recevoir Soul Calibur 2 sur GC :fier:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:51

:up:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:50:03

Hellooooooooo ! ! ^^

Il y a quelqu´un ? ! :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:52:28

Salut Chouchee :snif:

Non y´a personne... enfin si y´a moi mais je ne suis personne

pis j´men vais dans 5 min en plus :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:54:36

si y´a moi!!!!

mais ça c´est pas important :hum:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:56:41

Je ne sais pas pourkoi mais je sens que ce topic en est au point mort :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:00:52

Climteastwood2 Posté le 06 juillet 2005 à 20:52:28
Salut Chouchee

Non y´a personne... enfin si y´a moi mais je ne suis personne

pis j´men vais dans 5 min en plus
leon_the_killer Posté le 06 juillet 2005 à 20:54:36
si y´a moi!!!!

mais ça c´est pas important

:d) mais siii :snif: nimp kwa vs :snif:

Alexi7 Posté le 06 juillet 2005 à 20:56:41
Je ne sais pas pourkoi mais je sens que ce topic en est au point mort

:d) C´est qui ? ! helo ? ! :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:01:33

; gne:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:11:59

non je ne pense pas que helo aurait upper le topic avec un simple smiley

climtsouthwood
climtsouthwood
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:17:19

resalut,j´ai une idée pour se venger de palcom.

il est tout le temps sur le forum revolution,vous allez tous la-bas et essayer de l´ennerver sans vilain mot et ensuite il s´enervera et si il dit la moindre injure...

. ..HOP pti triangle :hap: zavez compris :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:14

c´est qui climtsouthwood ? ! :gne:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:22:33

en tout cas c´est pas le clim qu´on connait

ces derniers temps y´en a eut plein des plagiats dans le genre

je te rassure chouchee tu a été épargné :ange:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:27:08

Ah okii :ange: heureusement pour eux :diable:

Jdec hein XD ! ! Nan mais meme je vois pas pourquoi on me plagierais ( = ca se dis ? ! :fou: ) mon pseudo tout nul :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment