LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 18:51:31
chibabouin Posté le 06 juillet 2005 à 18:45:17
Sup leon
what´s new!
LeOufdu29 Posté le 06 juillet 2005 à 14:28:33
mon 4000ème post
tu veux faire la course je suis a 4031
je suis pas inscrit depuis plus de 1000 jours moi
tout le monde sinon
pas ma faute tout le blame revien au fuseaux horaire qui ne me permette pas de venir au heure d´achalendage 