JE SAIS QUE TU AS EUT SOUL CALIBUR 2 TU LE REPETES PARTOUT!!!!!!
pis je m´en tape moi de soul calibur 2 je l´ai déja finit en long en large et en travers
moi j´ai eut vietcong purple haze qui ne s´annonce pas du tout comme un bon jeu mais on verra bien j´ai déja de la chance d´en avoir un
d´ailleurs molock scrutait sur le forum ps2 mais ça s´est fait que aujourd´hui et je pense qu´il l´a loupé,dommage
enfin il a déja eut les urbz