CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:47:59

JE SAIS QUE TU AS EUT SOUL CALIBUR 2 TU LE REPETES PARTOUT!!!!!!

pis je m´en tape moi de soul calibur 2 je l´ai déja finit en long en large et en travers

moi j´ai eut vietcong purple haze qui ne s´annonce pas du tout comme un bon jeu mais on verra bien j´ai déja de la chance d´en avoir un

d´ailleurs molock scrutait sur le forum ps2 mais ça s´est fait que aujourd´hui et je pense qu´il l´a loupé,dommage

enfin il a déja eut les urbz

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:51:10

ah bon je les répétait partout :rouge: enfin sa me rends de plus bonne humeur après les résultats du bac de français :-( mais sur le forum ps2 il n´y avait aucun jeux extraordinaires

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:54:16

ben si j´avais eut une ps2 croit bien que j´aurai trouvé mon affaire la dedans

j´aurai bien pris timesplitters3,monster hunter ou destroy all humans

ou même un autre,ça aurait été mieux que ce que j´ai eut la :o))

mais je le répète je me plains pas,en plus dans mon mail de demande j´avais pas mis mon pseudo mais j´ai quand même eut le jeu

donc je suis chanceux :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:56:59

ouais c´est toujours sa de gagné :ok:
au pire si le jeu te plaît pas tu peux le revendre.
c´est vrai que destroy all humans pouvait être sympa mais on ne pouvait pas avoir 2 jeux, Lightman faisait attention

le jeu devra patienter dans ma boite aux lettres comme je pars demain en vacances :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:58:39

tu pars demain??????

:ouch:

ben merde alors ça fait un contact de moins,un bavard en plus :snif:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:59:40

palcom pitié un peu de clémence,le synonime de excrément qui est dans mon post dn´est pas une insulte,merci

mais sinon antho ben amuse toi bien a villedieu plein de poil :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:01:35

:rire: ouais bah je passe d´abord le week end à angers :sarcastic: et après je vais en normandie :fou: jusqu´à vendredi de la semaine prochaine donc je serais de retour le samedi de la semaine prochaine mais pas pour très longtemps :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:02:44

mon sac est prêt donc je passe l´après-midi sur le net :o)) et je jouerais un peu à CoN ( Champions of Norrath :o)) )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:03:23

bon ben amuse toi bien en tous cas

et CON ( calme palcom on a déja dit que c´était le nom d´un jeu)

il est toujours aussi bien ou pas?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:04:21

sinon on a reçu une brochure de l´hôtel aujourd´hui ( pas trop tôt :sarcastic: ) et sa a l´air plutôt pas mal mais sur le cachet de la poste on voit des poèles et des casseroles :rire: MDR :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:12

ouais il est toujours aussi bien, en 4 heures de jeux j´ai fait 2 quètes :o)) mais là je suis dans une forêt et je tue des gobelins mais j´ai vu des espèce de " warg" mais en 2 fois plus grand et j´ai peur :peur: lorsque je les vois je me casse en courant :peur: :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:16

ben c´est normal vu que ça s´appelle villedieu les POELES

mais tu verras qu´il y a pas de casseroles,juste de la pluie :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:07:08

leon_the_killer Posté le 07 juillet 2005 à 15:06:16
ben c´est normal vu que ça s´appelle villedieu les POELES

mais tu verras qu´il y a pas de casseroles,juste de la pluie

:d) par pitié non :snif2: :rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:09:23

et siiiiiiiii

c´est comme ça la normandie :oui:

et les plages c´est des galets :sournois: dit adieu a tes pieds!!! :sournois:

et la pluie elle vient avec du vent :sournois:

bonnes vacances............... :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:13:32

rrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaa :snif2:

sa va être super si c´est comme sa :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:34

ben si t´a un cerf volant prend le mais fais gaffe que la ficelle soit résistante,quand j´y ai été la corde du mien a pété tellement le vent soufflait et on ne l´a jamais revu

amuse toi bieeeeeeen ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:22:38

:rire: je vais m´envoler avec :fou:
non j´espère qu´il fera beau :snif: enfin un peu :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:29:11

non il fera pas beau :diable:

il fait jamais beau la bas c´est comme dans le nord et en BRETAGNE!!!! :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:30:20

erf :snif2: s´il fait pas beau, sa va être la mort :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:32:21

ben même quand y´aura du soleil t´aura toujours un bon petit vent de folie :diable:

qui cassera tes cordes de cerf volant :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment