CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Crystal_Kid07
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:37:56

2h30 ? O_o ha ouais :sleep:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:43:24

et dire que si on écoute un spécialiste il nous dit qu´il nous faut nu minimum de 9h de sommail par nuits sous peine de fragilité physique et de mauvaise santé :sarcastic:

disent vraiment nawak les spécialistes

Crystal_Kid07
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:01:14

ouais, port´nawak ces gars :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:23:22

Koi de neuf aujourdhui

Crystal_Kid07
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:58:52

déjà si tu commençais par " Salut ! comment allez vous ? Quoi de neuf aujourd´hui ? " alors là, oui, c´est une entrée correcte :oui:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:14

et puis dire quelques chose de spécial aussi,ou rien que quelques mots pour éviter le boost...

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:30:51

:salut: tout le monde je suis au canada chez mes grands parents cest bien mais plus de jeu sur GC pendant un mois

Crystal_Kid07
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:35:35

fait beau là-bas ? :doute:

il y a quoi comme jeu ? :doute:

tu me raporteras une DS en souvenir s´il te plaît :hap: :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:39:19

la ou je suis il fait 32
tous les jeux qui sont en europe plus um ou deux pas encore sortis mais ils sont en anglais et pas compatible :(
pour la ds le courant est pas le meme la bas donc en la rechargeamt tu la ferait griller

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:31

en fait pour la ds jai pas les moyens :rouge:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:39

:salut: Tout le monde !

Titi, t´aurais pu inviter ta Tantine au Quebec quand même !

Sinon, ici en France ( au Havre en tout cas XD ) on se pèle, il fait froid et gris :snif:

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:44:34

ma tantine elle a oublier mon cadeau d anniversaire ve te rappelle alors quelle aille pas croire que je vais débourser 500 euros pour lui offrir un petit sejour au canada :o)) :rouge:

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:54

correction:
ma tantine elle a oublier mon cadeau d´anniversaire je te rappelle alors faut pas croire que je vais débourser 500 euros pour lui offrir un petit sejour au canada

tilapia
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:59:51

:bye: tout le monde

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:28:45

:bye: Titi et bon séjour au Quebec :-p

Bon, y´a toujours personnes ici ?

J´me casse aussi :bye:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:38:25

re a tous!!!

par pitié y´a pas quelqu´un pour parler parce que msn bug encore comme d´hab :snif2:

je me sens seul!!!pitié :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:39:11

:salut: tout le monde :ok:

enfin si ya quelqu´un :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:39:54

ah bah tiens :lol: salut leon :ok: sa va?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:42:19

yep antho alors ça va bien?
au fait j´ai vu que tu avais réussit a avoir un jeu ( d´ailleurs t´a été l´écrire dans pratiquement tous les topics éxistant au moment présent

moi aussi j´en ai eut un mais pas part choix,le jeu je pense qu´il est nul mais c´était le dernier alors c´est déja ça!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:45:12

:lol: ué j´étais content :content: molock en a eu aussi un, tu as eu quoi comme jeux toi :question:
moi soul calibur 2 :fier: mais je serais pas là pour le recevoir :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment