En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:37:56
2h30 ? O_o ha ouais
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:43:24
et dire que si on écoute un spécialiste il nous dit qu´il nous faut nu minimum de 9h de sommail par nuits sous peine de fragilité physique et de mauvaise santé
disent vraiment nawak les spécialistes
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:01:14
ouais, port´nawak ces gars
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:23:22
Koi de neuf aujourdhui
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:58:52
déjà si tu commençais par " Salut ! comment allez vous ? Quoi de neuf aujourd´hui ? " alors là, oui, c´est une entrée correcte
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:14
et puis dire quelques chose de spécial aussi,ou rien que quelques mots pour éviter le boost...
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:30:51
tout le monde je suis au canada chez mes grands parents cest bien mais plus de jeu sur GC pendant un mois
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:35:35
fait beau là-bas ?
il y a quoi comme jeu ?
tu me raporteras une DS en souvenir s´il te plaît
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:39:19
la ou je suis il fait 32 tous les jeux qui sont en europe plus um ou deux pas encore sortis mais ils sont en anglais et pas compatible pour la ds le courant est pas le meme la bas donc en la rechargeamt tu la ferait griller
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:31
en fait pour la ds jai pas les moyens
climteastwood2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:39
Tout le monde !
Titi, t´aurais pu inviter ta Tantine au Quebec quand même !
Sinon, ici en France ( au Havre en tout cas XD ) on se pèle, il fait froid et gris
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:44:34
ma tantine elle a oublier mon cadeau d anniversaire ve te rappelle alors quelle aille pas croire que je vais débourser 500 euros pour lui offrir un petit sejour au canada
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:54
correction: ma tantine elle a oublier mon cadeau d´anniversaire je te rappelle alors faut pas croire que je vais débourser 500 euros pour lui offrir un petit sejour au canada
tilapia
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde
climteastwood2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:28:45
Titi et bon séjour au Quebec
Bon, y´a toujours personnes ici ?
J´me casse aussi
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:38:25
re a tous!!!
par pitié y´a pas quelqu´un pour parler parce que msn bug encore comme d´hab
je me sens seul!!!pitié
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:39:11
tout le monde
enfin si ya quelqu´un
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:39:54
ah bah tiens salut leon sa va?
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:42:19
yep antho alors ça va bien? au fait j´ai vu que tu avais réussit a avoir un jeu ( d´ailleurs t´a été l´écrire dans pratiquement tous les topics éxistant au moment présent
moi aussi j´en ai eut un mais pas part choix,le jeu je pense qu´il est nul mais c´était le dernier alors c´est déja ça!
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:45:12
ué j´étais content molock en a eu aussi un, tu as eu quoi comme jeux toi moi soul calibur 2 mais je serais pas là pour le recevoir