MoLoCk83 Posté le 05 juillet 2005 à 23:02:34
Ah bon, mais comment t´as fait pour voir ma face?
Tu pourrais au moins dire ton vraie pseudo, ça serait plus courageux ça quand même. Dis donc!^^
En tout cas, munis toi d´une bassine
Attend... 2sec... tain c´est trop drole
j´en ai presque ris
Je ne dirais rien du tout! on es pas pote a ce que je sache alors pourquoi je te dirais quoi que ce soit 