http://rclens100ans.skyblog.com
Bonjour cubistes!
j´ai fais un skyblog sur le rclens qui fete c´est 100 ans cette saison!
Venez y faire un tour pour donner vos opinions sur le football!
et oubliez pas de mettre des commentaires sa me ferais plaisir!
Merci d´avance!
Et longue vie a Nintendo(les meilleurs fabricant de jeuxvideo du moment)