ben y´a eut une mode comme ça ou tout les pseudos un peu connut y sont passés comme clim ( tu en as la preeve la),helo ou même s20killer
donc tu vois qu´avec la notoriété que tu as tu pourrais facilement l´être toi aussi
Ben euh si ca les amusent
tout a fait
il font avec ce qu´ils peuvent le pauvres z´ont pas grand chose dans leur vie
ma belle-soeur !
OYO
Bonzour!
comment allez-vous?
Bien et toi?
très bien merci
plus personne
Tel que vous me voyez, la je suis d´accord avec Palcom !
Les 8 derniers posts, c´est du boost pur
à cause de sweet-heart !
enfin, ça dort ici !
bonjour a tous,il est tot je ne pense pas qu´il y ai quelqu´un mais bon je tente quand même
et pour en revenir au boost,merci aux précédents post,si palcom voit ça il pourra encore clamer qu´il a raison
pour pas te faire un vent...
salut !
t´inquiète pas les vents j´y suis habitué,surtout a cette heure matinale y´a pas souvent de gens qui répondent
mais je te remercie de te soucier de moi
c´est rien, c´est rien !
la vie appartien à ceux qui se lève tôt !
QUOI ? déjà l´heure du crépuscule ? O_o
j´ai peut être dormi un peut trop longtemps
oui c´est sur
couché a 3h30levé a 6h
en effet 2h30 de sommeil c´est beaucoup trop!!!