En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:34:15
d´abord j´ai pas de cerf volant
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:38:20
he ben alors le vent fera s´écrouler tes chateaux de sables
et s´envoler ta serviette quand tu te changeras
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:39:49
tu crois que je vais me baigner en normandie ? !!
tu es fou
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:41:45
ben y´a la plage la bas même si c´est des galets
pis faut faire gaffe c´est pas des mouettes les oiseaux;c´est des merles et ils sont violents,il lachant des bombes nu peu partout ( métaphore bien sur mais c´était pour échapper a palcom)
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:44:41
ta raison faudra que je fasse gaffe aux merles tu es sur que c´est des galets les plages
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:48:05
nan j´en suis pas sur a 100% il doit y en avoir de galet et de sable mais celle ou j´allai c´était des galets
mais fait vraiment gaffe aux merles hein???!!!
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:50:12
oui je sais de quoi ils sont capables
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:56:29
shalut everybody
Crystal_Kid07
Niveau 2
07 juillet 2005 à 16:03:20
tu veux savoir quelque chose ?
LeOufdu29
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:01
bon je part demain en vacances, ce post est l´un des derniers pour aujourd´hui
tout le monde, bonne vacances
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:04:46
clim débloque moi tout desuite
s´il te plait
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:30:18
Salut
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:15
bonjour molock999999999
comment allez vous donc en ce 7 juillet 2005 aux alentours de 8 hures?
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:50:14
Salut moi c´est molock83 Ben ça va tranquillou, j´ai passé une journée à la plage, malgré le vent! Et toi?
leon_the_killer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:54:19
encore a la plage??????? ben c´est une manie chez toi!
moi aujourd´hui j´ai passé ma journée en charmante compagnie et le reste devant un ordi.Ah et je me suis frité avec clim aussi
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:58:11
Comment t´as pu te frité avec clim, surtout qu´il a besoin de nous en ce moment rhooooooooooo.
climteastwood2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:59:18
J´AI JAMAIS EU BESOIN DE PERSONNE
sweet-heart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:59:50
tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:01:12
Pas besoin mais " besoin", en tout cas je te soutiens, dans la joie et dans la
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:02:11
Pas besoin mais " besoin", en tout cas je te soutiens, dans la joie et dans la douleur, dans la richesse comme dans la pauvreté, comme le ferai un ami [désolé pour mon dernier message, je l´ai foiré]