maverick_62
Posté le 05 juillet 2005 à 23:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement c´est un peu du boost a arriver a 70.000 pour reprendre les votes!
Ben non, on incite personne à poster pour atteindre les 70 000
C´est juste que lorsqu´on arriveras à 70 000 posts, on en profiteras pour reprendre les votes, mais rien ne presse et si on y arrives jamais ben c´est pas grave non plus !
Mais de la à dire que c´est du boost, je suis pas d´accord 