Je laisse le topic, je laisse le forum, je laisse msn . ..bref je laisse internet ! Ce fut souvent bien d´être ici, parfois très triste, comme en ce moment ou je pense avoir fait le tour, je ne sers plus à rien donc je m´en vais ce cette foutue toile qui m´as collé pendant si longtemps....Au revoir ? . ..