En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:16:45
Décolté en « v »: V
palcom
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:18:00
_Pseudonyme_ Posté le 22 juin 2005 à 20:12:49 Palcom -> Qu´est-ce tu racontes oO
rooo m´enerve ces gens qui comprennent pas mon humour
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:19:17
En même temps, tes pas doué. :p
powerhades
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:22:51
je vote pour ffefff
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:25:26
powerhades = ffefff
de plus, les votes sont terminés
powerhades
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:32:43
fau ffefff est banni KI A Fé SA?
au passage mon ancienneté est de combien?
fana-5
Niveau 2
22 juin 2005 à 20:39:18
Vous avez fait la connaissance de Gamers ^^
leon_the_killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:40:39
on t´a dit hier ton ancienneté...
ben tu rajoutes u jour
S20killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:41:59
Resalut les gens...
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:47:11
Qui ? ho je sais pas moi !
j´ai piscine !
S20killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:49:24
Piscine? J´ai envie de me baigner.
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:23
Et voila, y´a plus de vote
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:42
bonjour a tous,comment allez vous? si y´a personne je parle dans le vide mais bon au moins j´aurai été poli
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:25:21
Leon, non tu parle pas dans le vide, enfin presque pas
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:08
bon ben alors y´a quand meme quelqu´un,au fait juste pour savoir,c´est fait exprès que tu ne sois pas sur msn?
et sinon bon ben vu que t´y es pas je vais te demander ici meme si tu vas bien...
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:56
Oui c´est fait exprès
Moi ça va bien et toi ?
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:34:52
ben ma foi ça va pas trop mal mis a part que je sens le stress monter progressivement pour mon oral de demain
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:43:21
Moi, aussi oral demain. Mais je ne stresse pas, je ne connais vraiment pas mes textes, bien que j´ai révisé. Ca va être du pur freestyle. Salut tout le monde ^^
NeoLink26
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:43:47
Pas stresser pour l´oral, ça ne vaut pas grand chose
Ca va vous? Je reste pas longtemps
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:01
ça va, ça va pas... Je sais pas trop en ce moment... Je vais dire que ça va.