En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dirami26
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:28:43
_Pseudonyme_ Posté le 22 juin 2005 à 19:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aime pas les crétins qui postent juste des smileys.
J´aime pas les crétins qui disent que les autres sont des crétins =_=
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:28:56
Pseudonyme Original ce pseudo
BennaVlerB
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:29:20
_Pseudonyme_ Posté le 22 juin 2005 à 19:26:30 Coool!! Tu as la forme?
Coool!! T´asla forme?
C´est pas mieux comme ça????.........mais j´te taquineuh,sinon ça va bien, je trouve climt bizarre et ça m´attriste , sinon vous,ça va????
Chipeurlerenart
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:29:44
quel créin celui la
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:29:52
Il est beau, hein? Oh, beau pseudo.
Neolink26 -> Je plaissante
Neant_Haru
Niveau 2
22 juin 2005 à 19:30:50
crétin idiot !
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:31:00
Merde! J´voulais mettre deux « s » pour faire comme méssant, mais là ça fait genre faute d´orthographe alors je rectifie:
Plaisante.
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:32:02
Pourquoi proférez vous des insultes?! Je vous aime moi.
Apocalystique
Niveau 2
22 juin 2005 à 19:33:11
c´est quoi cet énorme topic ?
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:35:23
Ben, c´est le topic de vote du meilleur forumeurs
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:35:24
Un topic où les messages se sont accumulés pour, au final, faire un topic plutôt conséquents.
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:39:30
c´est quoi cet énorme boulet ?
BennaVlerB
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:40:02
Vous avez fait un truc pour la teuf(ouaich je suis un djeun´s) de la musqique??Moi j´ai trainé en écoutant les mecs qui jouaient,j´ai utilisé 3euros en boissson/nourriture
Apocalystique
Niveau 2
22 juin 2005 à 19:40:08
Mais c´est quoi cette gueule qui s´ouvre pour rien ?