leon_the_killer
Posté le 23 juin 2005 à 11:47:56
ouaoi on sait bien que tu t´en es sorti en révisant au dernier moment néolink mais quand je dit stressé c´est un bien grand mot,je suis pas non plus en train de trembler,juste un petit truc au fond de moi,comme avant chaque exam
C´est pas extrême, donc
S20killer
Posté le 23 juin 2005 à 11:46:01
ça va, ça va pas... Je sais pas trop en ce moment...
Je vais dire que ça va.
Hm? Kekivapa? > .<