Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:31:26
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:30:29
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:28:45
Moi j´ai l´a Seine Trop bien, tu rentre dans l´eau tu pèse 75 Kg, tu ressort t´en pèse plus que 21 Les acides et autres produits toxique rongent tout
Et on entendit plus parler de clim....
Tant mieux Vous voila débarrassé
kimen ose tu dire ca avec le sourire 