CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:20:59

:salut: tout le :globe:

ava bien :question: :-p

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:21:03

BONJOUUUUUUR ^o^

NeoLiNk26 Posté le 23 juin 2005 à 12:19:05
J´ai faim... Vous deux, venez là

:d) mdrrr il veut ns manger! :snif:

pe pas mwa j´ai piscine... :pacd: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:01

Pas de piscine Chouchee, on est en HIVER ! !

:salut: Le Ouf :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:20

Yop LEOuf :cool: Bien? Moi ouais ça va :hap:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:22:38

merde c´est par là! :pacg: . ...... :dehors:

:desole: du dérangement :snif: :dehors:

:hello: LeOuf ^^ mwa ca va ^^ itwa ? ! :fete:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:23:19

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:22:01
Pas de piscine Chouchee, on est en HIVER ! !

:d) mdrr nan c´est que quand JE veux :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:24:40

sa va moi

mais là je vais manger :-p

à tte :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:26:14

Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:22:01
Pas de piscine Chouchee, on est en HIVER ! !

mdrr nan c´est que quand JE veux

:d) Mais c´est pas JUSTEUUUH ! :snif:

Vraiment, les femmes elles font tout ce qu´elles veulent :snif:

Tant mieux :-p

Vive les Femmes :coeur:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:26:15

ah oki, Bon Appitit bien fur :noel:

@tte :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:27:09

Bon app :-p

Chouchee, ça faisait longtemps ce smiley :-d :noel:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:28:01

En plus si ya pas de piscine, ya le rhône a ma disposition sinon :fier:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:28:45

Moi j´ai l´a Seine :fier: Trop bien, tu rentre dans l´eau tu pèse 75 Kg, tu ressort t´en pèse plus que 21 :-d Les acides et autres produits toxique rongent tout :fier:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:29:21

Vouiii :noel: jtrouve il fait fausse racaille en papier carton :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:30:24

Tu m´insultes Chouchee :| Je suis une racaille en Papier maché :snif:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:30:29

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:28:45
Moi j´ai l´a Seine Trop bien, tu rentre dans l´eau tu pèse 75 Kg, tu ressort t´en pèse plus que 21 Les acides et autres produits toxique rongent tout

:d) Et on entendit plus parler de clim.... :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:31:26

Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:30:29
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:28:45
Moi j´ai l´a Seine Trop bien, tu rentre dans l´eau tu pèse 75 Kg, tu ressort t´en pèse plus que 21 Les acides et autres produits toxique rongent tout

Et on entendit plus parler de clim....

:d) Tant mieux :-d Vous voila débarrassé :fier:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:32:32

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:30:24
Tu m´insultes Chouchee :| Je suis une racaille en Papier maché

:d) mdrr nan je n´oserais pas! :noel:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:33:15

Chouchee :| T´es trop forte :p) Tu réponds encore en décalé :p) Sérieux, j´tadore trop ma tit cacahuete :hap: :coeur: :) :-)

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:33:45

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:31:26
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:30:29
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:28:45
Moi j´ai l´a Seine Trop bien, tu rentre dans l´eau tu pèse 75 Kg, tu ressort t´en pèse plus que 21 Les acides et autres produits toxique rongent tout

Et on entendit plus parler de clim....

Tant mieux Vous voila débarrassé

:d) :sors: kimen ose tu dire ca avec le sourire :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:33:47

65000

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment