CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:14

Bah tu penses ce que tu veux...
Ah mais non ôte moi de tes pensées je suis devenu un boulet à tes yeux :peur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:50

C´est déjà fait depuis longtemps :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:36

J´ai pas tout bien suivi moi :question:

Je laisse le topic, je laisse le forum, je laisse msn . . .bref je laisse internet ! Ce fut souvent bien d´être ici, parfois très triste, comme en ce moment ou je pense avoir fait le tour, je ne sers plus à rien donc je m´en vais ce cette foutue toile qui m´as collé pendant si longtemps....Au revoir ? . . .
? ???????????????????????????????????????????????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:57

Franchement je suis revenu une fois direct tu me dis que je suis un boulet! Je t´avais encore rien fait!

Allez moi je me casse! Amuse toi bien tout seul devant ta télé!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:22

Fan-Nintendo
Posté le 22 juin 2005 à 18:56:57
Franchement je suis revenu une fois direct tu me dis que je suis un boulet! Je t´avais encore rien fait!

Allez moi je me casse! Amuse toi bien tout seul devant ta télé!

:d) J´ai jamais dit que t´étais un boulet, a part maintenant ( mais pasque tu m´as tendu une belle perche ) mais depuis ce matin, tes posts envers moi ont considérablement changé pour je ne sais quelle raison, alors bonsoir monsieur :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:50

Putain, je croyais que t´étais un pote et puis à cause de tes problèmes tu m´envoies chier! Ca fait tjrs plaisir :hap:
Et puis tu peux me dire en quoi j´ai changer?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:45

A cause de ça :

Fan-Nintendo
Posté le 22 juin 2005 à 13:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si il voit ce message, je voudrais lui dire que c´est qu´un méchant bougre de cornichon des forêts du Nord

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:54

Non non non attend, j´ai dit quelque chose sur toi ce matin? Si tu te bases sur le ´bougre de cornichon´ là c´étais de l´humour, mais je vois tjrs pas ce que j´ai dit de mal!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:00:26

Si je t´en voulais tu crois pas que j´aurais utilisé d´autres termes? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:00:47

Ben, j´ai mal pris ton humour alors, je croyais que tu parlais sérieusement

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:01:23

Excuse moi...j´chuis pas bien en ce moment :honte: je...j´en ai marre...j´chuis désolé

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:01:58

Bien je vais pas venir t´insulter sur un forum, je suis pas si con! Franchement moi si je viens sur internet c´est pas pour agresser tout le monde et les insultermais c´est d´abord pour m´amuser et me faire des potes!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:02:36

Mais si tu veux on peut causer sur MSN! Enfin c´est toi qui voit moi je peux pas te forcer!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:20:42

Le boulet ici... C´EST MOI ! ! :cournois: :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:21:20

:sournois: *

e
x
a
c
t
e
m
e
n
t

:diable:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:22:20

Mouhhahahahahahah!!
Bougre de cornichons. ; o)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:22:31

:sournois: :sarcastic: :rire:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:23:28

J´aime pas les crétins qui postent juste des smileys.

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:25:25

Je suis revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j´adore les nouveaux smileys:
:sournois: :fete: :hum: :desole:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:26:30

Coool!! Tu as la forme?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment