Fan-Nintendo
Posté le 22 juin 2005 à 18:56:57
Franchement je suis revenu une fois direct tu me dis que je suis un boulet! Je t´avais encore rien fait!
Allez moi je me casse! Amuse toi bien tout seul devant ta télé!
J´ai jamais dit que t´étais un boulet, a part maintenant ( mais pasque tu m´as tendu une belle perche ) mais depuis ce matin, tes posts envers moi ont considérablement changé pour je ne sais quelle raison, alors bonsoir monsieur 