Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:44:23
Reuuuuh LeOuf ^^
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:42:17
tilapia
Posté le 23 juin 2005 à 12:41:45
merci
Et pis maintenant tu restes t´as plus le droit de sortir
enfermons le ds la cage
La même que pour Morgan ?
Coooool
Comme ça, on aura ptete des ptits
Ah merde, c´est deux mâles . ..bon, alors on va devoir changer le Sexe d´un des deux